Forums faire Construire

Page 271 / 554
Résultats 8101 - 8130 de 16619
maison6280
23/02/10 15:46
Bonjour, le 3 février nous avons signé un contrat de construction ainsi que les annexe en double exemplaire, deux jours plus, nous avons reçu une photocopie du contrat et des annexes (il n'ont pas
Forum: Faire construire
Nanie23
23/02/10 11:21
Bonjour, Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis. En 2007 nous avions
natjon
22/02/10 22:07
bonsoir, Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve. J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
Forum: Les lotissements
pafpaf
22/02/10 18:31
seminara.marion
22/02/10 16:55
Bonjour à tous et à toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!! Voici ma question: Nous souhaitons acheter un terrain su
guyfoot
22/02/10 16:33
Bonjour à toutes et tous, je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
boudou
22/02/10 14:51
Bonjour, Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout). Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
lj
21/02/10 18:21
Bonjour, Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin. Les travaux ont avancé, la route qui pa
sambally
21/02/10 17:01
Je confirme les propos de EMI au niveau tarif et qualité de matériaux...je précise que ce qui m'a le plus intéressée c'est la souplesse dans l'élaboration du projet, l'écoute, le professionalis
ODILE38
21/02/10 15:51
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
Jer2009
21/02/10 14:08
Bonjour, Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an. Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
jewel62
21/02/10 12:48
Bonjour C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre. Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
dzqrf3a
20/02/10 23:56
J'ai déposé mon permis de construire depuis 2 mois pas de réponse de l'administration!permis tacite???? J'AI BESOIN DE VOS EXPERIENCES COMMENT AVEZ VOUS RECU LA DECISION? PAR COURRIER SIMPLE OU RE
hakima
20/02/10 22:42
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit fonc
mariane30
20/02/10 15:24
Bonjour tout le monde ! Nous souhaitions juste vous faire part de notre experience, suite à la construction de notre petit nid ! On a toujours rêvé d'une belle maison, traditionnelle, comme o
flm29
20/02/10 08:05
Bon nous on passe en pass foncier pour ce modèle donc on est en ce moment dans la montagne de papiers... On a signe le compromis de vente de terrain avant hier mais il faut encore qu'ils bornent le t
sebgwen
20/02/10 01:13
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété. Pour faire simple, il permet de payer pen
biquette
19/02/10 22:31
Salut, pas de pb pr nos compteurs notre constructeur ns avait conseillé de les faire déplacer et ça été fait après demande auprès de la sofim, avt la pose bien entendu. Pour l'école je vais
elogirl
19/02/10 21:59
Bonjour, Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement) Il en existe presque une dans chaque département. Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
8120. 62
totophe
19/02/10 20:58
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
pikabouillon
19/02/10 18:02
Pour info, je reçois Maison Monaco mercredi pour une 1ère rencontre. On verra.
albreizh
19/02/10 17:24
Bonjour, Je suis Finistèrien aussi !!! Les principales modifs demandées: - pas de revêtements de sol à l'étage - contrepartie -> fourniture de parquet - dalle béton au dessus du garag
fredo01
19/02/10 11:54
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
fredo01
19/02/10 11:53
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
puce2007
19/02/10 11:45
bonjour ma maison se situe quasiment au milieu de mon terrain. je souhaiterai faire une allee tout autour histoire de ne pas s'embourber lol que me conseillez vous a petit prix? une allee en gra
Forum: Aménagement extérieur
Consultant
19/02/10 11:09
platrier du 85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. > Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
superboops
19/02/10 10:18
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
cmdc
18/02/10 15:49
Maisons cmdc a été repris le 01/07/2008 par un grand groupe national qui réalise près de 1500 maisons par an et présente aujourd'hui plus que jamais toutes les garanties qu'un client puisse exige
cmdc
18/02/10 15:17
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le
arno22
17/02/10 22:41
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
charte d'utilisation du forum