Forums faire Construire

Page 275 / 554
Résultats 8221 - 8250 de 16619
anaïsanaïs
03/02/10 01:49
@cponou Merci beaucoup ! En principe, nous savons que nous ne devons rien puisque ce n'est pas nous qui avons passé le marché ( d'autant que nous aurions certainement choisi une autre entrepr
Forum: Faire construire
angee
02/02/10 20:11
Après renseignements pris, je suis plus sereine concernant l'avenir. Je dois reconnaître que mon interlocuteur est très dynamique et sympathique et a su calmer mes angoisses. angee
anaïsanaïs
02/02/10 17:26
Bonjour, je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché. Cette e
8224. 59
Darky_76
02/02/10 16:59
Maison france confort, en tous cas dans le 76 je deconseille, mon oncle a fait construire par eux, trop demalfacons, des 'ouvriers' qui viennent bosser le dimanche, et mon oncle a fait appel a 2 repri
lyseconcept
02/02/10 08:18
davidcyno
01/02/10 23:24
Pour ma part, les 2 maçons recommandés par des amis ne "font" pas du bbc, à savoir qu'ils ignorent les spécificités et encore plus la labéllisation . .. ça promet, et 2 constructeurs nous col
Forum: Les lotissements
katia34
01/02/10 18:47
Merci Maison34 pour ces infos... S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC. Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
futureproprio
01/02/10 14:47
Bonjour, je pense avoir trouvé "le" terrain où faire construire ma maison mais avant de signer je voulais connaitre les coûts de viabilisation ce terrain n'est pas viabilisé mais tout passe en
peddy69
01/02/10 09:15
Bonjour, Oui, ça commence comme ça ! Vous avez la possibilité si vous n'arrivez pas à faire rectifier ou reprendre la malfaçons de bloquer l'appel de fond "fondations 25%". Vous devez d
sebgwen
01/02/10 08:57
Bonjour, pour le terrain nous nous renseignons sur ceux de Courcelles les lens dans l'éco quartier de la Marlière. Au dela de la superficie, c'est surtout le budget alloué au terrain qui en déterm
nathetwills
31/01/10 17:18
coucou fabl notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
mikasodu35
31/01/10 16:18
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
dirtyharry
31/01/10 14:56
bonjour, je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs. Apres reflexion ceux ci ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gg0811
31/01/10 12:57
Bonjour à tous Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
sebgwen
31/01/10 00:49
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
sebgwen
30/01/10 23:58
Je suis de près ce sujet sur ce quartier de Courcelles, mon amie et moi serions intéressés par un terrain d'environ 400-450m². Apparemment il reste un peu plus de 70 terrains disponibles. Par con
AS
30/01/10 22:22
Bonsoir à tous! Sandolive, je vous déconseille formellement Cuisines plus : nous sommes passés par eux pour notre cuisine dans notre maison actuelle et cela s'est très mal passé. Ils vous oblige
annesolu
30/01/10 21:48
Bonsoir à tous, nous sommes passés sur le site de la marlière ce soir et avons eu une belle surprise !!!! Une enquête est diligentée par la mairie de courcelles par un commissaire enquêteur po
Alain et Marie
30/01/10 19:57
bonsoir, nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
fablne
30/01/10 19:23
Bonsoir, Apparemment, si nous avons bien compris, c'est pour tout le monde. Personne ne paiera la tle. nous sommes exonérés d'impôt foncier pendant 2 ans. C'est vrai prestilogis a une très b
nathetwills
30/01/10 18:26
bonjour fablne et dioudinette C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région
mesuiféavoir
30/01/10 10:03
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
fablne
29/01/10 22:33
Coucou, Nous avons fait un chq de 1470€ pour un terrain de 49000€ ( 3%). Voilà! pour infos,au niveau taxe, nous ne paierons pas la TLE car il va y avoir la construction d'une école. l'évacua
fablne
29/01/10 22:26
Sur le secteur, il y a un lotissement qui va être créer sur courcelles les lens un écoquartier. les terrains vont être livrés début septembre. Si cela vous intéresse je peux vous donner davant
yaya41
29/01/10 20:09
Bonjour, je suis passée par Batibal et je ne peux que m'en féliciter. Aucun problème lors de la construction, très disponible, courtois, à l'écoute. J'ai réceptionné ma maison en mai 2009. Le
essai
29/01/10 19:00
cponou loin de moi l'idée qu'il ne faut pas dénoncer les abus de certains constructeurs et faire part des différents avis. Bien au contraire d'ailleurs car les abus existent en nombre. Je ne conna
clh14
29/01/10 17:42
Pour kristo : Traditionnel, c'est une maison en pierre. Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
steph63190
29/01/10 16:28
Bonjour, J'ai fait construire ma maison en 2008-2009 avec les compagnons batisseurs sur les recommandations de membres de mon entourage. Ils nous ont concu une maison sur mesure, comme nous le souh
cannelle
29/01/10 15:34
bonjour a tous, ce message s'adresse à SEB et à ALICE. je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal
charte d'utilisation du forum