Forums faire Construire

Page 276 / 554
Résultats 8251 - 8280 de 16619
Casinha85
29/01/10 12:26
nicoco Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
Forum: Faire construire
aaa
29/01/10 12:08
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
dioudinette
29/01/10 10:15
Salut nath ;) nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix. voila a bientot.
Forum: Les lotissements
cponou
28/01/10 21:50
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut... J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
nathetwills
28/01/10 21:44
BONJOUR FABLNE NOUS ON A RDV AVEC MR FOURREZ LE 12 FÉVRIER POUR LA PARCELLE 243 TRANCHE 2. SANS INDISCRÉTION VOUS AVEZ PAYER COMBIEN POUR LA RÉSERVATION A NEXITY CAR JE ME POSE DES QUESTIONS CA
fablne
28/01/10 20:41
bonjour, nous avons signé le compromis de vente pour la parcelle 145 tranche 2A la semaine dernière. Nous sommes de nouveaux voisins. Pour les infos, les terrains seront livrés en septembre et
harley
28/01/10 17:48
je viens de receptioner ma maison SOSACO avec 7semaines d'avance et une qualitée de travail TOP.... a recommander en toute confiance SOSACO mamers
8258. 13 ma maison
claudiadeco
28/01/10 15:14
bonjour paul; j'ai signer avec eux il y a 6 mois deja; azur et construction de martigue et salon de provence ; je voie que c'est eux qui ton fait ta maison est il y aurrais des mal-facon peut tu m
rodmar
28/01/10 14:44
Bonjour, Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
zalin
28/01/10 09:26
pour martin62 le delai et de 11 mois tout depassement entraine des penalites les intemperies c'est le batiment exterrieur pour monter une chaudiere pas d'intemperie ,pour repousser le delai tu doit re
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
joyjoy
27/01/10 18:43
ecoute j'espere pour toi que tu va reussir a les avoirs, moi je vais le relancé bientot pour pas qu il m'oublie. Par contre j'ai eté directement chez lui (le gerant) donc je peut te dire que si je m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martin62
27/01/10 11:23
c'est difficile à définir comme ça, si vous n'etes pas trop bricoleur, vous mettrez du temps, ne serait ce que pour sous coucher les murs et faire les plafonds, s'ils ne sont pas impeccables, il fa
Forum: Aménagement extérieur
clh14
26/01/10 12:13
Pour margo1, Apparement sur le nuancier Kline ils font bien le coloris RAL 7016 mais uniquement en bicoloration suivant les nuanciers sur leur site. Voir ma réponse ici : http://www.faireconstr
petiterose94
26/01/10 09:02
Bonjour foxoscar, Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
benichou2006
25/01/10 21:26
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
dana
25/01/10 20:08
Bonsoir, c'est tout à fait possible et prévu par la loi. Tant que vous avez des réserves pas levées - vous consignez votre argent à la Caisse de Dépôt et de Consignation. Le jour de la réce
Casinha85
25/01/10 18:29
nounounat56 a écrit: ------------------------------------------------------- > on as receptionner la maison après insistence de > leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer > le 15
Casinha85
25/01/10 18:26
donamat a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis > peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous > cherchons à faire c
dana
25/01/10 10:25
Bonjour Foxoscar, jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici.... Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"???? C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
clh14
25/01/10 09:17
C'est assez bizarre car en allant voir leur nuancier, je trouve bien le 7016. http://www.pro.k-line.fr/pdf/Fiche%20Bicoloration%20-%20%28janvier%202007%29.pdf Pareil chez Bubendorf, ils font bien l
8272. 29 trecobat
pich66
24/01/10 19:33
méfiez vous du label qualité de TRECOBAT, car lors ce que l'on demande à voir en quoi cela consiste et à consulter leur charte qualité, ils nous répondent qu'ils n'ont pas le droit de communique
martine28
24/01/10 17:51
On nous a recommandé de faire les deux Le maçon a mis un enduit sur les parpaing, je me demande si cela est suffisant car je trouve que c'est assez mince comme couche (doit-on apercevoir la forme
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
24/01/10 16:12
Difficile de savoir si la terrasse y est pour quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que le crépi est mal fait. Gros problème d'adhérence soit le matériau est mauvais, soit il a été mal gâché,
peddy69
24/01/10 16:02
Bonjour à tous, Je découvre ce groupe sur le forum, alors que je suis sur un autre depuis un moment : "CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT". Je vous laisse découvrir ma page sur www.lepo
2555emma
24/01/10 09:40
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point d'acheter une maison de 2008. Entre-temps, les actuelles proprio on fait une terrasse (lui est dans la batiment), cependant, nous venons de nous rendre comp
petiterose94
23/01/10 14:19
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Bonjour Dana, Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
platrier du 85
23/01/10 12:16
a priorie tout le monde ne fonctionne pas de la meme manière, je travail avec trois pavilloneurs et un maitre d'oeuvre je suis satisfait avec eu. Les pavilloneur ne deconsseille pas le plâtre mais d
Casinha85
23/01/10 12:04
@Platrier du 85 Je suis désolé mais je ne suis pas courtier mais commercial grand comptes dans une société de BTP du 44. Par contre je n'hésiterais pas à faire de la pub pour les choix commer
Seb76
23/01/10 10:55
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain. Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum