Forums faire Construire

Page 278 / 554
Résultats 8311 - 8340 de 16619
Darky_76
18/01/10 13:22
Bon voila j ai fais du tri dans les constructeurs apres en avoir fais 9, j ai retenu; gueudry, au trait, serieux, attente du devis maison lucas, a isneauville, serieux, attente devis, second rdv le
Forum: Faire construire
clh14
18/01/10 12:28
Personnellement cela me semble raisonnable, mais tout dépend de la qualité de votre terrain au départ. Nous avions une terre plutôt argileuse et pleine de cailloux et avons juste fait retourner
Forum: Aménagement extérieur
clh14
18/01/10 11:49
Eh oui, je connais ca pour les gens mécontent et c'est aussi pour cela que j'ai pris le parti de témoigner pour ma maison que tout s'est bien passé aussi ... quand c'est bien il faut le dire. To
J.LUCDES
18/01/10 11:03
Bonjour, J'ai en effet vue le temoignage de fredd14, sur le sujet de recherche terrain en pass-foncier je crois, Ce qui m'a donné envie de mettre un nouveau sujet sur ce site internet, car je t
alwaysinlive
17/01/10 17:13
Bonjour en reponse à speechless je peux etudier votre projet suivant le lieu de votre construction j ai forme un groupement artisanal permettant de faire de tres grosse economie sur votre constructio
alwaysinlive
17/01/10 17:07
bonjour je vous deconseille fortement le groupe geoxia voyez les gens sur le forum pour voir leur soucis.Bon courrage
vandeth
17/01/10 15:08
Bonjour, Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
jeje78
16/01/10 21:05
bonsoir pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande soci
alwaysinlive
16/01/10 13:30
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne p
alwaysinlive
16/01/10 13:25
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
rso
16/01/10 11:51
Bonjour à tous, J'ai un projet de construction avec Piraino (modèle ECO 6), je suis en attente du permis de construire. J'ai quelques questions concernant les plus ou moins value : - Connai
sambally
16/01/10 07:32
Bonjour, ....je me permet de réagir en voyant votre message et celui d'EMI......c'est vrai que pour un tel projet, le mieux (je pense) est de travailler avec un MO. J'ai entrepris cette démarch
mamannab
15/01/10 22:58
Petite je me baignais dans la rivière, et je t'assure que ces grosses bébettes avaient bien plus peur de moi que moi d'eux! On les repérer aux "plouf" de fuite quand on arrivait au bord de l'eau. J
Fanus59
15/01/10 18:53
Un grand merci pour vos réponses. Une question pour mamannab : sont-ils dangereux, attaquent-ils ? Merci
mamannab
15/01/10 15:32
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
pierrot
15/01/10 13:55
Bonjour, Pendant 20 ans ma belle mère a eu dans sa cave et son grenier des rats, musareigne, souris malgrè la pose de pièges ou raticide. Depuis 1 an elle a 2 chats, plus de nusiible et plus bes
clh14
15/01/10 10:45
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150 J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet : ----
fophie59
15/01/10 08:45
Pour l'instant, j'attends son chiffrage. Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans.... Après qq recher
samira
14/01/10 22:12
bonsoir a tous !! Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !! les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
SIMEON
14/01/10 17:56
1 gros chat à la diete depuis qq jours fera l'affaire. Ajouter si necessaire un panneau : attention chat méchant. Cordialement.
Fanus59
14/01/10 17:33
Hum... je ne sais pas si un même voire 2 chats pourraient faire l'affaire car apparemment ils sont bien gros. Merci de votre réponse SIMEON.
SIMEON
14/01/10 17:20
Bonjour, Faire venir quelques gros matous qui sauront les mettre au pas. Cordialement.
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
rfo
14/01/10 10:48
Bonjour Je vois que ce fil de discussion est un des rares à parler des constructuer en Sarthe :) Aujourd'hui, je suis en phase de finalisation et je devrais signer chez Maine Habitat.Voilaà pour v
arnaud35420
13/01/10 22:49
...
cloi
13/01/10 21:00
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum