Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er janvier de cette année 2010, seules les habitations dites à économie d'énergie seront soumises à ces déductions d'intérêts ?
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ici, rien de neuf, on attend toujours...
Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
bonjour
j ai eu recours au pass foncier en 2008 j etais dans les premier dans l oise et il propose deja une assurance en cas de deces par contre j ai eu le droit qu au bail a construction savez v
Bonjour tout le monde !
Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
A orlanth,
Je le connais très bien, l'assurance SMABTP ne le reconnait pas, suis désolée sincèrement.
Je travaille avec Géoméca, ils sont reconnu par tous les assureurs
Bien, pas cher du tout
Il vous faut maintenant demander à votre constructeur si son assurance reconnait cette société.
Les assurances ne reconnaissent pas toutes les société de forage (normes)
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent.
L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
Bonjour alwaysinlive,
je paie également mon assurance décennale en tant que maître d'oeuvre une fortune.
Pour les projets de mes clients je lance des appels d'offres aux entreprises qui sont anal
Oui, il faut passer par France Télécom car les autres FAI n'ont pas les moyens techniques pour venir faire le branchement chez vous.
Vous payez donc à FT le raccordement à votre maison, l'activ
bonjour moi je suis passer par france telecom pour ma construction neuve .il ont plus qu a passer le cable car le construteur met les prises dans chaque piece quand je dis passer le cable ils vont
Je ne peux malheureusement pas vous donner les coordonnées de mon assureur, on a pas le droit ici (respect de la charte), si vous vous connecter sur mon blog perso (lien ci- dessous) vous aurez mes c
Bonjour,
J ai trouvé un terrain sur saint romain de colbosc 76
Et je cherche un constructeur serieux pour ma premiere maison, etage avec balcon normand
J ai fais habitat concept (fecamp), commer
je suis etonne qu on vous demande de signer les plans devant un notaire si vous ne faites pas d etude de sol, je suis artisan et pour ma part mes clients ne passent pas devant le notaire pour les pla
bonsoir, l etude de sol n est pas obligatoire mais recommande suivant les types de terrain, sachez que l etude de sol est à la charge du client donc engendre des couts suplementaires.Lisez bien votre
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
Bonjour,
après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
mikit peut de la pub car chaque franchisé contribue fortement à un budget pub que le franchiseur utilise
maintenant la pub n'est pas un gage de sérieux
mikit est en moyenne 5 % plus cher qu'un co
Salut la tribu !
Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
Bonjour.
Nous sommes en train de faire batir, et nous souhaiterions mettre internet.
Comme c'est une nouvelle construction, il n y a donc pas de ligne existante.
Sommes nous obligés de passer pa
Bonjour Doom,
Tout d'abord il faut choisir une méthode de travail pour faire construire, ensuite choisir le type de construction qui vous convient le mieux, puis trouver qui est capable de la constr
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Salut,
J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration