Forums faire Construire

Page 281 / 554
Résultats 8401 - 8430 de 16619
marin
29/12/09 16:21
Bonjour, Et bien tant mieux pour vous Claudine. Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
Forum: Faire construire
stéph77
28/12/09 20:24
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait marmina,merci pour les num
Forum: Les lotissements
lul69
28/12/09 16:11
Merci pour tes conseils Zalin Sais tu également ce qu'il en est concernant le dégrèvement de la TLE dont mon contructeur m'a parlé ? J'ai bien essayé de me renseigner mais j'ai récolté aucu
marmina
28/12/09 13:56
Bonjour à tous, De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
poupaye972
28/12/09 12:44
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
golwan
27/12/09 19:30
MOI je vous déconseille MAISON TRADILIGNES MAISON AQUARELLE MAISON NATURE HABITAT.... GROUPE MOREL CONSTRUCTION, je dis çà mais j'ai ren dit .....
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
docm33
26/12/09 23:40
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle à st medard en jalle 33160, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur LCA ou éventuellement un constructeu
velonounours
26/12/09 18:22
bonjour, nous avons fait construire avec le constructeur français, que des problèmes, à ce jour dans la maison depuis 1 an, nous n'avons toujours pas de chauffage dans la salle de bain et chamb
goliath333
26/12/09 15:31
Bonjour, Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
pafpaf
26/12/09 15:00
Bonjour à tous et bonnes fêtes, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous. Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour, AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ? Quel est ce recours aux tiers ? Merci Bon courage à tous.
antoine59.dupont
25/12/09 20:55
Bonsoir, en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ... qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?
dioudinette
25/12/09 10:53
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
stéph77
25/12/09 10:31
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe. quel est ton constructeur?
Rv31toulouse
25/12/09 01:09
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
c14f03
24/12/09 21:47
ah je comprends mieux . sincrement je ne sais pas , et si c'est le cas je serai bientot dans la meme situation que toi... enfait vous allez recevoir votre offre de prêt bientot et votre achat en
pititenanane
24/12/09 15:29
Bonjour, Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
dioudinette
24/12/09 13:59
Dans certains forums, j'ai vu que si on ne debloque pas de fond dans les 4 mois, la banque peut annuler l'offre de pret..
c14f03
24/12/09 12:11
jec omprends pas trop ce que tu demandes . peur de quoi ?
seve34
24/12/09 08:59
Bonjour, oui il faut surtout regarder le coût final. Pour ma part, je devais faire un prêt serénité plus avec la banque postale entre le tx proposé et le TEG était moins d'un point (prêt li
polo
23/12/09 11:42
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non. Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique. Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
baloo69
23/12/09 11:40
Merci pour la réponse. On part sur une maison de plain-pied. Ce qui est écrit correspond aux réponses donnés par les constructeurs, sans plus de précisions correspond à ma demande de maison tr
polo
23/12/09 11:03
Sinon tu peux aller sur le site de Poweo pour faire une simulation. Tu dois préciser que tu veux changer de fournisseur pour faire la simulation. C'est une bonne base en sachant que si tu est é
polo
23/12/09 10:53
Bonjour, Tu n'as pas préciser si ta maison est à étage. Si tel est le cas; je pense que tes chambres sont à l'étage. Donc à première vue le 1er exemple car pour rappel on perd un maxim
baloo69
23/12/09 06:36
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Dans le cahier des charges donné aux constructeurs, j'avais demandé une bonne isolation de la maison. Voici ce que me propose 3 d'entre eux. Qu'en pensez-vous
8427. trecobat
mk
22/12/09 22:51
nous avons pris contact avec Trecobat pour une construction. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce constructeur ? Qu'en pensez-vous ?
Jiel600
22/12/09 21:03
Petite déception … En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009. L’ensemble des phases de la co
polo
22/12/09 17:43
laccroc a écrit: ------------------------------------------------------- > les derniers radiateurs electriques a inertie sont > chers a l achat mais super economiques Bonjour à tous, je conf
Tibere62
22/12/09 16:59
Tout c'est bien passé. Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine. Il ne reste que quelques petits détails a finaliser. Notre Cdt nous a fait un
charte d'utilisation du forum