Bonsoir ,je vous deconseille formellement de regler la somme qu il vous demande , vous avez signe un contrat donc contentez vous de regler ce que vous devez et rien d autre car apres pour vous faire r
Forum: Faire construire
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Bonjour
Je cherche un constructeur sérieux pour construire en lotissement selon norme BBC labellisé voir construction passive évidemment tout le monde s'intérêsse à ça actuellement et évidemm
Bonsoir,
j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison :
Ecran sous toiture
Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50
Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'
Bonjour a Tous ,
Proprietaire dans la seconde tranche , je voulais savoir s'il etait possible de mettre des tuiles Bleu foncee,( noir ) j'ai vu que dans le reglement Lotissement cela n'est pas per
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience....
J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
Bonjour à tous,
Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie...
Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
kaisersauze a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Or dans le contrat définitif, il est dit que les
> dispositions du contrat de réservation sont
> remplacées
bibouded a écrit:
-------------------------------------------------------
> rebonjour et merci de la réponse
>
> pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates
> d'envoi en recommandé du
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonjour,
Je ne pense pas qu'en effet tu as un formulaire particulier, mais sur chaque réserves marques bien levée, si tu en as même une qui n'est pas levée tu mets un petit commentaire, marques
Bonjour, dioudinette
Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
bonjour,
Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience.
Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
mise en route spa hotspot vendu par leroy Merlin avec mise en route comprise
quelqu'un a t il fait cette expérience
en ce qui me concerne le spa a été livré début aout 2009, il a aété néces
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir
Nous avons entrepris nos recherche l'année dernière en Février 2009 .
En surfant sur le net sur le forum construire.com j'ai remplis un formulaire de comparatifs de taux .
Un courtier de
Bonjour,
Mon mari et moi nous apprêtons à faire construire prés de Voreppe par le constructeur TRADICONFORT connaissez-vous?
Avez vous des conseils à nous donner SVP ? nous ne connaissons p
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
oui je dirais même pour la TLE qu'il faut se souvenir qu'on a l'autre moitié à payer car à priori on ne reçoit pas de relance.....
ce qui veut dire que si on oublie de payer il y aurait pé
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France.
Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années...
Je vous plains, le te
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
Bonjour,
c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des