Forums faire Construire

Page 282 / 554
Résultats 8431 - 8460 de 16619
m.d
22/12/09 16:08
Bonjour à tous et Bonjour à Mr Bauvin. Je suis étonné de la teneur des propos de Mr Bauvin. Célia-Création est une société de services reconnue par son professionnalisme, et nous ne sommes pas
Forum: Faire construire
didier.bost
22/12/09 11:50
Bonjour, en effet, qui a bien pu vous déconseiller un écran sous-toiture et pour quelle raison ? C'est comme déconseiller des pneus hiver pour la neige. Cet écran protège, non seulement contre l
cponou
22/12/09 08:46
Comment on peut déconseiller la pose de sous toiture dans le nord ......????
martin62
22/12/09 07:45
avl59
21/12/09 19:37
Bonsoir à tous, Nous avons fait construire notre maison par MAISON FLORIOT. Nous avons eu des infiltrations d'eau suite à la fonte de la neige sur notre toit. On nous avait déconseillé la pos
mimimarie14
21/12/09 19:20
bonsoir,maisonmél nous avons arreté notre choix sur un constructeur:résidence familiale à Mondeville.nous avons beaucoup hésité avec le maitre d'oeuvre isoconfort a cagny moins cher mais visi
clh14
21/12/09 17:30
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
julia
21/12/09 15:16
Pour un label "éfinergie", de plus en plus nous allons vers l'éco_matériaux. En Suisse et en Allemagne les maison construites avec des éco-matériaux se vendent jusqu'à 20% plus cher.
equipeESC
21/12/09 15:14
Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants de l'école de commerce de Toulouse. Dans le cadre d'une étude de marché sur le jardinage nous nous intéressons particulièrement aux galets de décor
Forum: Aménagement extérieur
dioudinette
21/12/09 12:22
Bonjour à tous, Pour savoir si vous avez déjà signé l'offre de pret et comment ça se passe au niveau des délais. Avez vous eu des prorogations? comment ça se passe? Doit' on à nouveau refa
Forum: Les lotissements
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
julia
21/12/09 09:47
Attention aux réserves!!!! Si problème au cours des 10 ans, l'assureur peut dire que le problème existait lors de la réception! Préférez reculer la réception et exigez de finir le travail. S
julia
21/12/09 09:39
Bonjour, Si vous bénéficiez encore du parfaite achèvement, c'est donc que la réception a eu lieu il y a moins d'un an, donc, la construction doit etre en conformité avec la réglementation therm
julia
21/12/09 09:31
Le fait de mettre des réserves à la réception, si un problème survient au cours des 10 ans, l'assureur invoquera les réserves pour dire que le problème existait déjà! Nous avons eu plusieurs
julia
20/12/09 18:58
Optez pour prendre en plus du constructeur un maitre d'oeuvre, il aura tous les pouvoirs juridique sur la réalisation jusq'à la réception
doudou1411
20/12/09 18:26
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit jai deja vu maison familiale jai pas accroché jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal reste a voir maison france confort lunid prochain e
ISABE59
19/12/09 22:42
Moi je signerai piraino sans hésiter. Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux. Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
golwan
19/12/09 21:30
Désolé mais nous ne pouvons pas nous exprimer sur internet alors que nous avons fait que de conseillé ou déconseillé.... Notre constructeur par écrit (voir en pièce jointe) nous la remarqué, a
landrala
18/12/09 14:14
nous avons fait construire avec atrium et nous sommes très décus! 4 mois de rétard, non suivi du chantier, erreurs de conception qui vont entrainer de gros couts!! et nous sommes toujours en litige
huglou
18/12/09 00:07
bonjour à tous! l'une des constructeurs contactés noçus conseil de cponstruire notre maison en parpaing car noous avons un terrain humide. nous avions l'inetention de construire ne brique mais i
grazoud
17/12/09 15:58
faites une etude de sol et la vous serez exactement ce qui est preconise par la nature du sol de votre terrain. comme ca vous serez sur et il faut prevoir une etude qui coute a peu pres 1000 euro
CyrliS
17/12/09 13:56
De mon côté, j'ai choisi un système de chauffage par le sol avec une chaudière à gaz à condensation. Conclusion: très confortable (pas de sentiment que le sol est chaud) et économique (la chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
lyseconcept
16/12/09 19:03
laxavière a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur > Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons >
lyseconcept
16/12/09 18:56
lariboute a écrit: ------------------------------------------------------- > faut_il un cabinet agree par la mairie pour faire > une étude de sol pour faire une étude de sol pour > une fosse se
lyseconcept
16/12/09 18:52
Raphael29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir > dans lequel on parlait de subvention qui seraient > accordées po
lyseconcept
16/12/09 18:44
kiki du 9-3 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous sommes sur le point de faire construire et > nous avons un souçi d'assainissement. > le terrain n'absorbe pas
lyseconcept
16/12/09 18:37
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de > maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une > démarche d'aide
julia
16/12/09 18:17
Bonjour, Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une démarche d'aide aux financements (meilleurs prets, éco pret etc.) je ne demande jamais des documen
julia
16/12/09 18:07
Bonjour, Je teconseil de faire une modification de permis, c'est préférable
julia
16/12/09 17:35
Bonjour, peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger. Tenez moi au courant, bon
charte d'utilisation du forum