Bonjour,
Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement .
Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
Forum: Faire construire
Bonjour,
j"envisage de faire construire sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un est- il passé par Trécobat ou" maison de l'avenir" ou "habitat plus" dans cette région ou bien un autre constructeur?Mer
Nous avons vécu la même chose au mois d'août, pas de réserves sinon pas de clés! En fait, le jour de la réception, nous avons rempli 2 formulaires: celui des réserves sur lequel nous avons écr
Bonjour à tous!
Je poste ce message pour avoir des avis, conseils, expériences pour un ami qui a fait construire une maison Mikit il y a 4 ans.
Depuis plusieurs mois, des moisissures apparaissen
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dzqrf3a
il me semble que je parle avec le constructeur .... on va laisser tout ça comme ça , j'ai toujours mon idée claire ,,
j'ai chez moi deux lettres récommandés pour l'annulation du
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Bonsoir,
Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences
Forum: Les lotissements
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
bonjour,
j'envisage de faire construire une maison sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un a-t-il fait construire une maison avec Trécobat ou "maison de l'avenir".En avez-vous été satisfait?Sinon quel
bonjour
petite question tu parles de la chape qui recouvre la dalle beton ou de la dalle en elle meme? car la densité n'est alors pas la meme
bonne soiree
emi
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
bonjour a tous
j ai vue le message que vous avez laisser as et nous notre notaire nous a deconseille de signer pour l instant...
bon week
sophie
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
Bonsoir,
pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
Cette manière de procéder est absurde et illégale. Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout annuler lorsque vous recevrez le contrat en recommandé.
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Pour notre part , nous venons de finir une const
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai avoir une estimation sur le cout de la pose d une clim inversée pour une maison de 82 m2
et si des personnes ont fait ce choix pour des raisons economi
content de vous savoir parmi nous boub !
sinon je vous recommande vivement de faire jouer la concurrence, et a la fin vous allez voir PRESTILOGIS ;)