Bonjour,
la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves que
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai regardé la photo et malheuresement je ne suis
> pas vraiment étonnée que le crépit se décolle à
la CUISINE EST LA, oui mais...
A vrai dire j'ai eu un problème assez identique avec le magasin (commerçant indépendant) de mon Département, magasin de la même enseigne que celle que vous citez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai regardé la photo et malheuresement je ne suis pas vraiment étonnée que le crépit se décolle à cet endroit, en effet il n'est pas suffisement protégé à la tete du mur, il aurr
Bonjour
je souhaite faire construire une maison BBC sur région toulousaine (il n'existe que 2 maisons BBC ici), or Trecobat vient de s'y implanter. J'aimerais savoir quels prix ils pratiquent. Que
Bonjour à tous
merci Fred Danton pour l'option Doodle que je découvre.
Ci joint le lien
Je propose 3 dates les 12 13 et 19 juin en AM à partir de 15H ci joint le lien ; J'espère que cela fonc
Forum: Les lotissements
Quel endroit, des photos stp!
Les défauts d'aspects qui n'affectent pas la qualité ou la durabilité de l'enduit ne sont pas pris en garantie, il faut que l'enduit n'assure plus sa fonction d'imp
Bonjour, le constructeur n'a pas voulu faire d'etude de sol malgré
que je lui est recommandé, mais il m'a dit que vu le terrain c'etait
pas la peine. L'expert en a dit de même. La maison quand a
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
Hello tous!
stéph77 Merci pour l'info
J'étais aussi à la réunion du 15 fév. Je vais bientôt me renseigner pour inscrire ma dernière à l'école, elle aura 3 ans et devrai renter en maternelle
Je confirme en tout point ce que dit Gilliat pour les maisons Lelièvre.
Pour moi aussi, ça a été pareil.
Très difficile d'obtenir des modifications après signature ou alors à des prix exhorbi
Salut pititenanane,
ma réponse ne signifie pas que je refuse de me battre, j'ai simplement relaté ce qui a été dit lors de la réunion. Ayant un enfant de 3 ans, je suis bien entendu concernée
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
je ne dois pas bien chercher car je ne trouve pas vraiment d'explication sur le net, j'ai l'impression d'etre un boulet depuis que je fais construire c'est penible lol!
je decouvre tout, je comprends
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux arrivants
pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
Bonjour
La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP
Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif.
Depuis 2003 on se
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance :
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti :
comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème :
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
bonjour,
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison de type R+1.
L'élévation du rez de chaussée se termine demain, et la dalle de l'étage sera coulée d'ici la semaine prochaine.
Ma question
J'ai fais construire par Alpha Construction et extrêmement déçu.
Murs qui se fissurent, soubassements qui se fissurent, toiture mal montée dont non respect des règlementations en vigueur, VMC mo
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela peut se tenir mais.....
> dans ce cas pas la peine de faire un plancher
> chauffant dans les autres pièces...Mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation