Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre.
Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compéti
Forum: Faire construire
Bonjour !
Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
Forum: Les lotissements
rebonjour,
Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo mais bon...
en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2 premières années celle ci peut être partielle.... il faut voir avec la mairie il m
Bonjour,
Nous sommes pour l'instant à 3 voix contre 3 voix ! Merci aux votants, même si les abstentionnistes sont ultra majoritaires.
Continuez à voter et à mobiliser vos amis !
L'équipe
Bonsoir,
je ne peux que vous encourager de venir ce samedi à Massy pour écouter la conférence sur le sujet et ensuite pouvoir discuter avec le géotechnicien et avec d'autres personnes présentes
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, on voudrai savoir si quelqu'un a construit avec socoren d'Auray? Est ce qu'il y a eu des problèmes ou pas? Nous voudrions construire avec eux mais nous avons peur de nous tromper malgrés u
thierrycaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> dana a écrit:
> > Oui, vous avez raison, ils sont à St
> Germain....
> > :-)
>
> Ce n'est pas Jean-Pierre et
Bonsoir
Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées...
Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais enfin...
Alors voilà je viens d'acheter mon terrain viabilisé avec les différents compteurs au ras de mon terrain!
Maintena
Bonjour à tous,
j'étais attiré par le titre de votre message.
Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue...
je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .
Yop !
Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux.
Nous avons vu plusieurs constructeurs
- Pira
Bonsoir,
J'avais posé la même question parce qu'en fait j'ai eu des sons de cloches différents à chaque constructeur ... par contre l'addition était plus ou moins salé pour compenser le sol pou
Bonsoir ,
Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
Bonjour,
Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu.
Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous avons fait construire avec CDR. Lorsque nous les avons contacté, nous n'avions pas de terrain et c'était un projet pour un an après. Le commercial a été très patient et ne nous a j
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais.
Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale
Nous avons même
Welldone62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re-bonjour,
>
> Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la
> possibilité de répondre à votre commentaire. Tout
>
Bonsoir Vilite,
J'ai constaté qu'un même terrain en vente dans plusieurs agences peut être affiché avec des prix très différents, il est donc prudent de bien se renseigner. La plus grande dif
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir.
Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
Bonjour à tous,
Nous travaillons actuellement sur un nouveau design pour votre site faireconstruire.com. Dans la pure tradition du web participatif, nous souhaitons impliquer nos membres : vous po
Re-bonjour,
Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la possibilité de répondre à votre commentaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je confirme les propos de mon message précédent. Tou
Bonjour,
Pour poursuivre nous venons d'avoir un chiffrage des constructions Pierre VALLA.
Or il se trouve que le plan est mieux approprié a nos besoins le commerciale a sus nous écouter et nous
Bonjour,
Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur