bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
Forum: Faire construire
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes .
Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi
pliplouf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons signé un compromis sur une maison de
> moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre
> notaire étudie le t
Bonsoir,
Perso, nous n'avons rien reçu, pas d'appel téléphonique non plus.
S'ils vous téléphonent, vous pourriez leur demander quand ils comptent finir notre lotissement car j'aimerai pouv
Forum: Les lotissements
Nous avons signé un compromis sur une maison de moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre notaire étudie le texte, mais à priori nous pouvons choisir entre les 2 fiscalités. Si nous souhaitons
bonsoir a tous
nous avons eu affaires a Mme AM R
je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les co
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
Bonjour
L'étude de sol est facturée entre 1500 et 2500€. Si vous construisez en lotissement, l'étude géotechnique a déjà due être réalisée. Demandez la à votre lotisseur. Un constructeu
j ai signée un contrat avec mre de lievin ,la contruction a demarré le 4mars et pour l instant tout va bien ; je vais sur le chantier tous les jours les ouvriers sont trés a l ecoute .
delf56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je viens d'écrire notre retour d'expérience :
> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58
> 607,81916#msg-8191
Nous avons réceptionné notre maison pas plus tard qu'hier. Soit 10 jours avant la date initialement prévue (9 avril). Pas de problème à signaler avec Ty Breiz! les artisans étaient disponibles e
Bonjour,
Nous avons fait construire l'an dernier et sommes à 11 mètre des compteurs, La personne qui a fait les raccordements nous a demandé 2200 euros, pour EDF, Eau, Téléphone, téléreport
bonjour a tous avec les constructeurs de maisons individuelle lors de la signature du contrat en general ceux ci prennent un accompte ,je suis artiisan et j ai formé un groupement d artisans avec qui
Bonjour à tous,
En vérifiant le travail des carreleurs cette semaine je me suis aperçu que le carrelage posé n'était pas de la même teinte .. Manifestement, le magasin a livré du carrelage de
Bonjour tout le monde,j'ai fais construire ma maison par pavillon bain et j'ai eu les clés en aout 09,depuis j ai eu pas mal de souçis avec la toiture ,la plomberie,l'électricité etc,des souçis q
Effectivement tu as raison il y a problème selon le responsable de V3A l'agriculteur du terrain et toujours locataire du champs mais apparemment c'est lui qui refuse le début des travaux car il sou
je confirme (en partie) les propos de Sabie!
Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
Bonjour,
aller voir La Maison Ecologique, ils vont commencer un chantier sur peu à Raismes.
Bon rapport qualité-prix.
Bon courage::
Bonjour à tous !
Félicitations à ceux qui emménagent et bon courage pour les travaux! !
krysing :Nous vous avons envoyé nos coordonnées à l'adresse de l'association.
Petitienanane:J'ai com
bonjour à toutes et à tous.
j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure.
le gros probléme sest pour les garanties.
j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
Mais les travaux sur trottoir cela n'est pas de mon ressort. Ca n'est pas à moi de donner l'accord pour qu'il fasse une tranchée sur le trottoir de la voie publique. C'est au maire de faire cela il
bonjour
non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais
Merci pour votre réponse. Cela me rassure car moi il me demande 1550 €. pour 5 m Je pense que le technicien se fout bien de moi.
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci