Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique.
On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur.
Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement !
Sinon, nous avons un petit garçon qu
Forum: Faire construire
je fait construire par maison bastea et j'en suis satisfait pour le photo suivre ce lien http://notre-maison-bastea.over-blog.com/
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous pour nus aussi c bientot la remise des cles mais nous pouvons deja commencé les travaux de deco donc c parti pour info deja deux pavillons a vendre sur le lotissement a 294000 eur
Forum: Les lotissements
Bonjour
Comme vous avez demandé des avis sur des constructeurs ou Ma je me permets de vous faire partager un peu mon projet..jerome et moi avons fait pendant quelques mois le tour de tous les cons
Bonjour,
Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions.
Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
Je propose à cette organisme de construction de venir me voir, en me disant " voila, effectivement, cela fait des années que vous vous battez pour faire valoir vos droits, et bien, aujourd'hui on va
C'est original de voir que ce qui m'est arrivé est en fait une habitude chez eux, interdiction de pénétrer dans mon pavillon, ou seulement en leur compagnie, car j'ai pris trop de photos génantes,
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain pour notre futur maison mais le problème est que ce terrain est en friche depuis 30 ans. La propriétaire actuelle va le faire défricher. Il y a sur le terra
Habitat Concept a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant ce lotissement, qui est apparement en zone "Architecte et batiments de France", vu la proximité de l'église classée.
1/ a priori, il reste des par
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras.
Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
Bonjour à tous
Pour Bidy certains produits de marque Weber (colle et joints) permettent la pose sur plancher chauffant de carreaux de surface < ou = à 0,36 m², il est par contre nécessaire de f
Bonjour phinette,
ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
Bonjour à toutes et à tous,
Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Bonjour à toutes et à tous,
Au RDC nous posons un plancher chauffant.
On nous dit que l'on ne peut y poser des carreaux de plus de 45x45 car il y aurait des problèmes de décollage du carrel
Bonjour,
j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau.
Je constate que les port
Juste avant l'extrait que vous avez choisit il est écrit:
I-2. Dès lors que les règles applicables en matière de TVA à la livraison d’un bien immeuble sont celles en vigueur à la date du tr
eh bien nous avons le plan ou il a dessiné manuellement les prises electriques, les interrupteurs et les convecteurs, dont il nous a fait une copie. et c'est tout ce que nous aurons apparemment...
bonjour
çà y est, nous avons obtenu notre permis de construire.
Du coup, j'ai recontacté le notaire et date de signature du terrain le 13/04......
donc bientôt démarrage des travaux.....
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Voici le texte exact du bulletin officiel du 15
> Mars 2010 :
> http://www.economie.gouv.fr/directions_ser
Bonjour,
Voici le texte exact du bulletin officiel du 15 Mars 2010 :
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/lettre/2010/lettre73/TVA-operations-immobilieres.pdf
Extrait :
"il est
Bonjour, nous allons faire construire mais nous allons poser notre isolation nous même pendant la construction.
Evidemment on va reporter les économies faites sur la main d'oeuvre sur la qualité
Forum: Energie, chauffage et isolation