Mr l'économiste de la construction,
avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité."
C'est pas sy
Forum: Faire construire
Le problème des plateaux filtrants, c'est le colmatage !
Voyez avec le SPANC dont vous relevez si le recours à une micro station est admis. Ce n'est pas le cas partout.
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ?
Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
BONJOUR
nous sommes actuellement en projet construction , mais dans la maison que nous habitons actuellement , nous avons fait faire une douche a l'italienne maçonnée , donc trois murs recouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Forum: Les lotissements
En ce qui me concerne, je fais construire ma première et ma deuxième maison par JFR et je trouve, après avoir discuté avec des amis qui eux aussi ont fait construire, que JFR n'est ni pire, ni mei
Bonjour puce2007,
A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
Bonsoir fanicolle14,
Prend contacte avec _______ Caen, je suis entrain de faire construire ma deuxième maison avec eu, et je suis plus que satisfaite. Je te conseille vivement ce constructeur, ave
J'attends l'intervention de mon avocat auprès du tribunal de commerce ; si la réponse et surtout les suites données par le TC ne conviennent pas, je contacterai tous les mécontents pour un rendez
Bonjour,
Nous faisons construire également pour la seconde fois avec la société Cabre construction.
Je pense que vous serez livré pour Novembre.
Le fait qu'il y a eu des intempéries qui ont
Bonjour,
Eh bien, en cours de construction, sur une petite commune commeproche de Dreux, compter 1500€ pour l'alimentation en eau et 1200 pour l'électrique. Forfaitisés. A cela ajouter les frai
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
merci pour vos avis.
je reviens sur les commande via le net, je ne commanderai jamais via un site, peu importe lequel pour ma cuisine.
la seule et unique raison est que c'est difficilement possibl
Bonjour à tous,
Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux.
Dés le début, super
bonsoir
on vient de découvrir le forum nous aussi on construit au bois briand
et d'après le carreleur lui aurai fini pour juillet donc la maison et presque fini après
sinon Azizogd j'ai travai
Nous sommes en pour parler avec Arcadial à vannes pour une construction en osature bois.
Le commercial est à l'écoute de nos besoins.
Quelqu'un aurait un avis sur eux.
Ils nous semble en tout ca
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil.
Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doi
bonjour
Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER
Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
Bonjour,
la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai .
cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
ednad81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer
> en échange de chèque de parrainage. Question, les
leic12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ces réponses.
>
> Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout
> de même encore des recours !!!! Nous
Merci pour ces réponses.
Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout de même encore des recours !!!! Nous pensions qu'il était désormais trop tard.
Bonjour
Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif.
Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
Bonjour,
Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé....
Tout d'abord i
Bonjour a tous,
Première question sur le forum, je me lance.
En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay)
je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs.
Cette maison, j'ai
Bonsoir,
bienvenue
j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
bonjour
si je peut me permettre
je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi