Bonjour
Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant".
La pass-foncier est un dispositi
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons un projet de construction dans un petit village pres d'hirson et nous recherchons un constructeur serieux.
Nous avons deja contacter G pedace mais qui ne donnera pas suite car n
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> ce week-end, mutuellement entre voisins, nous
> avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais
> il en man
Forum: Les lotissements
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonjour
L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier.
Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Les anciens préconisent 3 semaines de séchage mais après c'est très variable suivant la température et la nature du béton.
Le DTU dalle préconise 28 jours avant de commencer l'élévation, p
bonjour,
j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
salut à vous... bien que la discussion est ancienne !
je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
Bonjour,
un point de la situation :
Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue.
Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme.
>J'irais jusqu'au bout, je ne
"Consultant",
Vous vous améliorez dans vos explications au point que je pourrais presque être d'accord.
A ceci près : avant de passer la porte du cabinet d'avocats le client du CMI doit avoi
pellerine a écrit:
> >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
> >Si le constructeur avait la biennale, la garantie
> de livraison,
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Pellerine
Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Ma réponse arrive peut être un peu tard !
Je ne sais pas si tu bricoles un peu.
Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
Avant de vous adresser au bâtonnier prenez donc quelques cours d'orthographe (aucun ne prends pas de s , rappel avec 2 l et un e c'est mieux et farfelues sans e ce sera parfait) et apprenez à faire
Bonjour,
Nous n'étions pas du tout au courant de cette histoire! donc c'est la maison avec les SUPERS panneaux en bois en façade? (alors que c'est interdit dans le cahier des charges), le 20 alle
J'ai effectué quelques recherches depuis, mais suis toujours à la recherches d'infos complémentaires notamment sur cette question : Quels sont les garanties si le constructeur n'obtient pas la norm
Forum: Energie, chauffage et isolation
mick72 a écrit:
> Comment intègre t-on des photos ds ce forum ?
Vous faites un copier coller du lien dans votre message et on aura just
pellerine a écrit:
> >Mais je ne suis absolument pas inquiet, je vous
> garantie que j'aurais dédommagement.
>
> Je ne voudrais pas vou
>Mais je ne suis absolument pas inquiet, je vous garantie que j'aurais dédommagement.
Je ne voudrais pas vous décourager alors on dira que "l'espoir fait vivre !"
Je suis au barreau d'Orléan
Bonjour,
cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site afin de vous donner des nouvelles, mais comme vous, la maison est construite, nous voilà donc ravis.
Enfin, jusqu'à ce
Bonjour,
Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise".
Pas d'affolement.
Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités ,
nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours,
nous souhaitons aussi faire construire par trécobat à rimou (aprés sens de bretagne) vous avez pris quel agence avez vous rencontrez des soucis?? sont t-il a l'ecoute
a bientot
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez la société ACCESSIS Maisons Individuelles ou les maisons SIC sur la régions toulousaine. Pouvez vous m'indiquer vos opinions sur ces contruc