bonjour,
Merci bcp pour toutes les infos.
Déjà félicitations ta maison va être tres belle! Mezzanine géante j'adooore!
Voici mon adresse mail:
caroline.poidevin@gmail.com
Ma parcelle est l
Forum: Les lotissements
Je fais mettre un plancher chauffant hydraulique recouvert de béton ciré. Est il indispensable de mettre une chape de ravoirage sachant qu'il n'y a pas de tuyauteries ni gaines à passer et que je v
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai eu RV avec teco, tres beau plan, tres belle maison,
130 m2 pour 183 000 euros
avec toutes options : bow windows avec balcon, volets roulants electrique, baies alus teintées, aerothe
Bonsoir!
Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
bonjour,
avis, à toutes personnes désirant travailler avec l'expert indépendant ECLC ,domicilié à HARDANGES 53 :
ses tarifs ne sont pas forcément en rapport avec le résultat qu'il vous
bonjour,
je viens juste de découvrir ce forum, cherchant moi même des renseignements, et il se trouve que j'ai deja eu a faire a JTS POSE, pour toute ma maison, j'en suis ravis, rapport qualité
Salut,
En fait les maisons goeland sont devenues les maisons trecobat en 2007 (rachat de boites entre elles).
Renseigne toi mais comme leurs modèles change d'une année sur l'autre....
A+
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
Bonjour, c'est un fait on perd du temps chez eux. j'ai eu le cas avec ma femme et mes petits en rdv, pour sortir de chez eux avec rien de concret. J'ai eu un rdv avec habitat plus et blm a lorient et
bonjour,
Nous sommes passés aujourd'hui et comme presque chaque jour à présent.
Il y avait pas mal de voitures qui circulaient et des gens sur ou devant leur parcelle...... et des enfants en tr
Bonjour marlinette,
l'étude de sol sur notre parcelle nous est également défavorable. Il semblerait que ce soit plus ou moins général sur l'ensemble du lotissement car le remblai est plus impo
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
bon je vais aller voir l'adil je pense....
cela n'a rien à voir avec le constructeur,et le conducteur de travaux nous a paru tres bien réactif à l'écoute mais que je sache exatement ce que comp
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne le
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon
> nathalie, aperemment bcp de souci sur le long
> terme. Des amis ont fai
Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon nathalie, aperemment bcp de souci sur le long terme. Des amis ont fait construire sur la region de mortagne au perche et plein de souci d'isolation, trava
Nous faisons construire avec Thales. Tout se passe bien ce que nous apprécions:
C'est l'écoute
La réactivité
Le travail d'équipe entre des artisans qui travaillent régulièrement ensemble
lydia40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la
> construction de ma maison individuelle ma maison
> est livree depuis 2 ans et
bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la construction de ma maison individuelle ma maison est livree depuis 2 ans et n'ai eu aucun souci jusqu' alors. la commerciale d'alpha nous a trouve un terrain m
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa).
+1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
Bonjour,
Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
Bonjour
Actuellement je fais construite avec maison verte de l'aude et j'en suis tres content.
Tout vas vite , la maison est toujours occupee par des artisans qui d'ailleurs travaille tres bien et
@grecoescroconstruction Difficile situation et difficile à faire, la définition de prix étant l'entente entre vendeur et acheteur.
A partir du moment où le document chiffré est approuvé dans l
Bonjour à tous,
ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie)
Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration