bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
Forum: Faire construire
bonjour dom14,
Nous avons fais énormément de constructeurs dans la région.
exemples:,bessin pavillon,caen construction,iso confort,victoria,maison février,astone,france confort,ctn,résidences
7653.
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour
je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait
au sujet du pret relais tva (avance tva)
pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros
si je comprend bien des qu'on aura l
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison.
Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
Si ce n'est pas déjà trop tard, je vous conseille d'aller voir du coté du constructeur les auniscéanes à saintes.
C'est un petit constructeur, mais au moins chez eux on n'est pas qu'un porte-feu
Bonjours a vous
Je viens de découvrir le site de faire construire.
Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins
La par
Réponse a maxime59
pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
Forum: Les lotissements
Construire sa maison sans se faire arnaquer
C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
bonjour
Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice...
faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
Bonjour
J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%.
J'ai estimé la maison et elle vau
libellule 56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment
> plusieurs" toujours impossible d'avoir une
> entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re
alors le permis a été accepté la on en est au terrassement....
le constructeur nous a dit qu'il devait refaire tout un dossier avec plans et oui il nous a dit que se serait un permis mod
Pour tous ces courriers, c'est du recommandé avec accusé de réception.
Il s'agit d'exposer clairement au vendeur que 1° il n'a pas obtenu le C.U. dans le délai prévu. 2° la promesse de vente
BONJOUR
QUI CONNAIT LE CONSTRUCTEUR LES BASTIDES DANS LES ALPES MARITIMES ET QUI A DEJA FAIT FAIRE SA MAISON PAR LES BASTIDES ???
D'AVANCE MERCI
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Bonjour ,
En réalité je ne sais pas ci ce système est interdit mais je sais qu'il m'a été proposé par ALDES et ATLANTIQUE.
Donc à voir, sur le côté pratique et économique je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande.
Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
Pour résumé :
La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa.
En second, un bureau d'étude thermique i
Forum: Energie, chauffage et isolation
non je l'ai fait régulièrement, on reçoit le cd environ tous les 3mois, c'est plutôt à moi de me mettre à jour, j'étais resté sur une valeur de référence pour les calculs BA!
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / secon
Les MAJ sont chères c'est dommage, surtout que souvent toutes les actualisations ne me sont pas utiles. Sans compter que certaines explications DTU relèvent + du "chinois" ou d'un décodeur Canal+..
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok pastille,
>
> Je n'ai pas le dossier, mais s pb est demandeur
> d'une expertise, ca veut dire qu'il ne sont pas
Bonjour,
Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
bonjour ,
je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur )
parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours.
Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
justement ils ont fait la péripherie mais aussi les murs interieurs !
J'ai eu le chargé de travaux au tel, et j'ai beau lui dire que normalement c'est 21 jours de sechage, il me dit qu'il n'y a pas