Forums faire Construire

Page 256 / 554
Résultats 7651 - 7680 de 16619
cibermot
02/05/10 14:55
bonjour merci de votre reponse mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ? donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
Forum: Faire construire
mimimarie14
02/05/10 14:36
bonjour dom14, Nous avons fais énormément de constructeurs dans la région. exemples:,bessin pavillon,caen construction,iso confort,victoria,maison février,astone,france confort,ctn,résidences
7653. 
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait au sujet du pret relais tva (avance tva) pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros si je comprend bien des qu'on aura l
pierrot_2
02/05/10 11:57
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison. Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
pierrot_2
02/05/10 11:49
Si ce n'est pas déjà trop tard, je vous conseille d'aller voir du coté du constructeur les auniscéanes à saintes. C'est un petit constructeur, mais au moins chez eux on n'est pas qu'un porte-feu
grobelix
02/05/10 10:29
si ce n'est pas bien avec MG construction de Gréco ce n'est pas pire que géoxia quand même.
june
02/05/10 08:54
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins La par
daniel et marie
02/05/10 08:12
Réponse a maxime59 pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
Forum: Les lotissements
grecoescroconstruction
01/05/10 23:22
Construire sa maison sans se faire arnaquer C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
grecoescroconstruction
01/05/10 23:11
Comment pourrions nous faire pour de la publicité négative pour cette entreprise d'escro.
grecoescroconstruction
01/05/10 23:06
bonjour Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice... faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
grecoescroconstruction
01/05/10 23:00
Bonjour J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%. J'ai estimé la maison et elle vau
coulman14
01/05/10 14:36
libellule 56 a écrit: ------------------------------------------------------- > aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment > plusieurs" toujours impossible d'avoir une > entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7664. 49
cibermot
01/05/10 13:17
re alors le permis a été accepté la on en est au terrassement.... le constructeur nous a dit qu'il devait refaire tout un dossier avec plans et oui il nous a dit que se serait un permis mod
grand
01/05/10 10:44
Pour tous ces courriers, c'est du recommandé avec accusé de réception. Il s'agit d'exposer clairement au vendeur que 1° il n'a pas obtenu le C.U. dans le délai prévu. 2° la promesse de vente
nath06
01/05/10 10:39
BONJOUR QUI CONNAIT LE CONSTRUCTEUR LES BASTIDES DANS LES ALPES MARITIMES ET QUI A DEJA FAIT FAIRE SA MAISON PAR LES BASTIDES ??? D'AVANCE MERCI
manou38
30/04/10 20:58
Et voilà, c'est fini. Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo. Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds) La maison est classée
admin
30/04/10 15:32
Voici la liste des smileys : http://www.faireconstruire.com/images/smileys.jpg
Forum: Utilisation du forum
bibi59
30/04/10 14:31
Bonjour , En réalité je ne sais pas ci ce système est interdit mais je sais qu'il m'a été proposé par ALDES et ATLANTIQUE. Donc à voir, sur le côté pratique et économique je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
GCLG
30/04/10 14:28
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande. Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
Mr P!F P@F
30/04/10 06:55
Pour résumé : La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa. En second, un bureau d'étude thermique i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
29/04/10 20:54
non je l'ai fait régulièrement, on reçoit le cd environ tous les 3mois, c'est plutôt à moi de me mettre à jour, j'étais resté sur une valeur de référence pour les calculs BA!
sebsayen
29/04/10 17:59
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / secon
Consultant
29/04/10 17:53
Les MAJ sont chères c'est dommage, surtout que souvent toutes les actualisations ne me sont pas utiles. Sans compter que certaines explications DTU relèvent + du "chinois" ou d'un décodeur Canal+..
Mr P!F P@F
29/04/10 17:16
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
gagarine1977
29/04/10 09:54
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok pastille, > > Je n'ai pas le dossier, mais s pb est demandeur > d'une expertise, ca veut dire qu'il ne sont pas
V3A
29/04/10 09:41
Bonjour, Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
lonyloo
29/04/10 08:45
bonjour , je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur ) parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
Consultant
29/04/10 08:05
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours. Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
popo171184
28/04/10 21:55
justement ils ont fait la péripherie mais aussi les murs interieurs ! J'ai eu le chargé de travaux au tel, et j'ai beau lui dire que normalement c'est 21 jours de sechage, il me dit qu'il n'y a pas
charte d'utilisation du forum