Forums faire Construire

Page 254 / 554
Résultats 7591 - 7620 de 16619
cyndie062
14/05/10 12:34
Bonjour je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Forum: Faire construire
cyndie062
14/05/10 12:30
Bonjour je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
victor jutim
14/05/10 11:35
Bonjour, Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003). Là nous souhai
7594. 
victor jutim
14/05/10 11:29
Bonjour, Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison. Nous envisageons en effet d
toophy
14/05/10 10:57
Bonjour, Merci pour cette réponse si rapide ! En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
Mr P!F P@F
14/05/10 09:57
La maison a t elle été réceptionnée? Quelle type de contrat? Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
Louve56
14/05/10 08:12
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre... Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
angee
14/05/10 01:23
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents. Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
val-benji62
13/05/10 21:46
oki merci !!!!!!!!!
Forum: Les lotissements
dioudinette
13/05/10 14:51
Bonjour les signatures commencent en juin mais si tu reserve que maintenant ça sera plus juillet aout je pense ; Normalement le notaire tiens compte de la date de réservation, de l'offre de pret
val-benji62
13/05/10 14:46
bonjour, voila mon ami et moi allons reserver le terrain la parcelle A37 de la tranchée 1 et je suis aller hier et j'ai vu que les fouille etait finit je tel demain pour reserver et est se quelqu'u
stb
13/05/10 12:43
pour l'épandage des eaux de pluies je me suis renseigné auprès de AEM FONCIER il préconise un puit de perte. La société FRANSBONHOMME fournie le devis et matériel adéquate.Cette soiété se t
Manolo29
13/05/10 11:05
Bonjour a tous, construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois. le problème est que les joints et les briques sont visibles
sebseya
13/05/10 10:11
bonjour, 1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
catégui
11/05/10 22:22
bonjour à tous, nous venons de decouvrir ce forum et nous faisons aussi construire sur ce lotissement (lot 42). nous avons deposé notre permis de construire aujourd'hui et apparemment on nous a d
Astre57
11/05/10 20:20
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur. Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
columbo
11/05/10 09:51
Bonjour, Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
CAROTIMGUI
10/05/10 23:54
Bonjour a vous Petites questions : Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau? Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales? A bientot sur les chant
puce2007
10/05/10 14:30
Nous avons opté pour la solution "le faire nous même" cout trés peu élevé et la satisfaction de le faire soi meme finalement.. ca sera peut etre pas aussi "professionnel" qu'avec un terrassier
Forum: Aménagement extérieur
daniel1102
10/05/10 12:51
Bonjour a tous, Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums... Dans notre
columbo
10/05/10 11:36
Bonjour, J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les déra
vievie
10/05/10 10:46
grobelix a écrit: ------------------------------------------------------- > Tous des voleurs EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
luciole0220
09/05/10 21:12
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme). Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
CAROTIMGUI
09/05/10 17:07
Bonjour, Apres une annee de recherche de consructeur sur lisieux et ses environs, Je vous conseille fortement Les Maisons COREA. Vous serait tres bien recu, et ils sont toujours à votre ecoute.
angee
09/05/10 03:24
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui. S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Durand
08/05/10 23:24
Bonjour, je commence un projet immobilier sur La Baule : construction maison je recherche un architecte ou un maître d'oeuvre qui fasse uniquement les plans et depôt en mairie pas de suivi d
7617. 44
Durand
08/05/10 23:21
Bonjour, je commence un projet immobilier sur La Baule : construction maison je recherche un architecte ou un maître d'oeuvre qui fasse uniquement les plans et depôt en mairie pas de suivi de c
baladru
08/05/10 22:30
Bonsoir gao, Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget, 1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
gao
08/05/10 19:02
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais faire construire avec trecobat également. J'ai un budget limité car je suis seule et le commercial me propose malgré tout une maison bbc sta
Consultant
08/05/10 13:56
Bonjour Pas nécessaire mais recommandé pour poser votre isolant, porteur des tuyaux hydrauliques avec une bonne planéité. Le ravoirage a pour but principal de combler un volume pour arriver à
charte d'utilisation du forum