Bonjour,
pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL.
Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Forum: Les lotissements
l'expert m'apprend que je suis responssable de la prise de courant éventrée qui est en fonction
alors que personne n'est la et qu'elle reste à la portée de tous(surtout les enfants il y a une e
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
VV
Bonjour,
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
bonjour
L'entretien de nos micro stations consiste en une visite par an permettant de vérifier le niveau de boues secondaires (qui ne doit pas dépasser 50 % du niveau de la cuve de décantation).
7538.
dana
27/05/10 14:16
Bonjour Hugues,
pas de problèmes pour le tutoiement... ;-)
Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée.
Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
Bonjour
Effectivement le constructeur est en droit d'exiger une étude de sol mais AVANT la signature du contrat. Si il l'exige après la réception de votre contrat en recommandé il faut que cett
Salut a tous, j ai encore une petite question sur le terrain!
J ai récupéré du géomètre les courbes de niveau du lotissement entier. Ces relevés ont était fait au tout début, donc avant les t
C'est exact Lulu, l'économie des fondations pour un constructeur va dans sa poche (j'ai déjà expérimenté) et si c'était à refaire je passerais certainement par un maître d'oeuvre.
Bon courage
Bonjour Montaq85
Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
Bonjour,
Effectivement quand le batiment est "hors d'eau hors d'air" il est vivement recommandé de l'assurer. Certains assureur ( ce qui a été mon cas) offre au client cette cotisation
Bonsoir arthur76,
Choisir un constructeur par rapport a toutes les garanties et les assurances dont ils bénéficient ???
C fort et en + vous les recommendez....
Attendez un minimun d'avoir la li
Bonjour bosc57,
Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
Bonjour,
Personnellement,après avoir vu pas mal pour ne pas dire tous les constructeurs du coin(rouen/evreux)
J'ai finalement signé avec les Maison Castor sur le Mesnil Esnard.
Les prix sont at
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres
Bonjour,
Je
bjr
la banque me demande une attestation de non contestation ainsi qu'un justificatif d'assurance du bien.
nous en sommes à la mise hors d'eau.
pour le premier document, il me semble qu'il f
je découvre avec effarement vos déboires avec MFC et vous remercie de les avoir relaté. Je continue donc ma prospection - bon courage à vous
dans la mesure où tu as toujours cité ça et là des petites réserves, et datées je l'espère, bien au contraire, à la réception définitive, tu dois signer et surtout mettre des réserves. car
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le c
Bonjour à tous !
A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De