Forums faire Construire

Page 253 / 554
Résultats 7561 - 7590 de 16619
Lily59
21/05/10 13:24
Bonjour à tous, Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total ! Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
Forum: Les lotissements
columbo
21/05/10 09:26
Bonjour, Enfin après un troisième recommandé en leurs précisant que Me était la gérante et qu'il était de sa responsabilitée était juridiquement engagé Ejs m'a répondu qu'il s'engagé à
Forum: Faire construire
clh14
21/05/10 08:23
Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travau
kenshin49
21/05/10 08:19
Bonjour, Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
babolin
21/05/10 05:59
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions Le plaquo plâtre, joints et trous males
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
arnaudthalie
20/05/10 10:04
Bonjour, nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt. Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous, Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie. De notre côté nous attendons avec impatience le d
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Consultant
19/05/10 20:38
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne savais pas que cela existait... dommage pour > ma part c 'est trop tard... a+ Bonjour Si si ça existe, je s
Consultant
19/05/10 20:35
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > dans le 44, mais le probleme est que nous avons un > seul salaire et deux enfants en bas age, donc on > ne sait meme p
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
vievie
19/05/10 13:55
Bonjour, le code APE de ces soi disants constructeurs est celui d'agence immobilière ? 6831Z bizarre pour des constructeurs méfiance demandez leur si garantie décennale en construction si dommag
vievie
19/05/10 12:17
BONJOUR Attention dans le 06 que des escrocs beaucoup de vigileance sans quoi c'est lam ort assurée !!!!!!!
7575. 06 Fondation
vievie
19/05/10 12:12
bonjour l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
jmcd
19/05/10 10:36
bonjour, oui,c'est moi parcelle 3, c'est sympa de prendre de mes nouvelles , socoren est au courant car je travaille pour eux. Bon , on va dire que ça peu aller, c'est aussi dur dans la tete ,que da
manu62176
19/05/10 10:02
max2009
19/05/10 09:48
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis en cours de construction d'une maison dans le Morbihan et nous avons fait appel à un courtier en construction suite recommandation par des amis et nous sommes
tomtom550
17/05/10 23:25
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps... Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
7580. 28
znaty28
17/05/10 21:38
Bonsoir, Je souhaite construire ma future maison. Mon choix s'orienterait plus vers un maître d'oeuvre? Quel est le plus efficace et le plus économique? Je suis auusi à la recherche d'un maîtr
sebastien
17/05/10 19:07
Coucou les voisins du Paradou, Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin. Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
Bada77
16/05/10 21:58
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes. - Leur obj
7583. 32
alwaysinlive
16/05/10 17:23
bonjour je ne connais pas BG mais je vous deconseille fortement le groupe maisons familiale c est geoxia je vous conseil de passer par des artisans de votre region ca coutera moins chers et la qualite
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
admin
15/05/10 10:20
Nous sommes ravi d'avoir pu vous aider. L'équipe FaireConstruire.com
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
BIKETE
14/05/10 21:42
BONJOUR, MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN. LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
laucat
14/05/10 19:03
bonsoir all, je ne répond que maintenant, désolé, mais j'avais complétement oublié ce site sur lequel j'avais pu exprimer mon mécontentement il y a quelques mois..... Oui, Monsieur Lemoine a e
biginoz
14/05/10 16:01
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
charte d'utilisation du forum