Forums faire Construire

Page 251 / 554
Résultats 7501 - 7530 de 16619
baladru
06/06/10 19:30
Bonsoir Mika38, J'apporte quelques précisions au message de chris14100. J'ai recopié ci-dessous le texte rappelé sur le panneau de mon cmi qui est sur mon terrain. Il est ensuite mentionné l'
Forum: Faire construire
leeloo62
06/06/10 11:22
Bonjour! Mon projet : une construction neuve. Les travaux avancent, livraison début 2011. Avec tous les choix possibles en déco, c'est dur de prendre une décision! Tout d'abord, pour vous rep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BARRY
05/06/10 08:24
Bonjour Nadouche, Je viens de lire votre message qui date du mois dernier et il se trouve que je viens de poser la même question que vous car je suis exactement dans le même cas. Si vous avez trou
Lily31
05/06/10 08:17
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
Saban Ince
04/06/10 00:25
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Saban Ince
04/06/10 00:24
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
MoRiBonD
03/06/10 22:47
Bonsoir, Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule. Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
martetine
03/06/10 22:15
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écou
BAZ
03/06/10 18:53
Bonjour, avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
admin
03/06/10 13:09
Nous sommes heureux de promouvoir l'opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot/Ademe A découvrir ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,84953 N'hésitez pas à expri
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
Coach Carbone
03/06/10 11:40
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets, après accord de l'administrateur de ce forum, de vous faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
clh14
03/06/10 09:16
Bonjour, Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant. (heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
phinette
02/06/10 21:11
coucou on s est croisé aux inscriptions de l ecole comment ca se passe pour vous?
Forum: Les lotissements
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
GBVK
02/06/10 13:10
Bonjour à tous, J'ai des petites nouvelles, Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
IMLI7485
02/06/10 11:11
Bonjour, Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Romain66
02/06/10 09:00
Bonjour, Je suis tomber par hasard sur ce message et étant entrain de faire le tour des constructeurs sur Perpignan ce message va peut-être m'éviter des ennuis comme vous. C'est vrai que le p
gipsy
01/06/10 23:15
Salut a vous tous, merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
fitz66
01/06/10 18:01
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
fitz66
01/06/10 18:00
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
nath06
01/06/10 11:45
merci de ces conseils, j'ai laissé tomber !!! difficile de trouver quelqu'un de sérieux !!! bien cordialement
Julien-59
01/06/10 09:42
@Nicoleo : Celle que j'avais choisit n'était pas une formule éco. C'était une formule à 120.000€ (superficie 95m²) pour le prix de base mais ce qui me gênait surtout ce que les chambres étaie
Nicoleo
01/06/10 09:17
Bonsoir Julien, C'était quelle eco piraino que tu avais choisi ? Car le prix annoncé avec tes modifs ne semble pas énorme ... Nico. PS : faut comparer des prestations équivalentes car e
cracou
31/05/10 22:33
Ben ça dépend où et ce que tu veux mon seul conseil: écoute des gens qui font réellement construire. Piraino on y est allé et c'est NIET: leur joli immeuble et leur com sont construits ave
bbft59
31/05/10 22:31
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
fafa.76
31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts. En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
charte d'utilisation du forum