Bonsoir,
Ce recensement existe déjà sur ce forum depuis un certain temps.
Le Voici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,64412#msg-64412
je le fais remonter :)
Forum: Faire construire
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
Bonjour ronan35,
nous avons projet de faire construire sur hédé une MOB BBC. Nous avons contacté Maisons Nature et Bois (Trecobat dinan) qui nous semble pas mal (bon contact commercial, proposit
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF...
si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous!
Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
Le joint de rupture n'est pas obligatoire..Le béton a une tendance à se contracter lors de sa prise..Le joint de rupture est à préconiser quand la dalle est prise entre deux murs...Pour revenir au
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je passe par un dispositif pass foncier et j'ai besoin d'aide,
- acompte de 5 % du total du ccmi versé par chèque
- Jamais reçu l'attestation de garantie de remboursement d'acompte no
Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région
philipe154 a écrit:
> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un bon constructeur dans la région
> Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous
Bonjour
Nous réceptions notre maison la semaine prochaine.
Si demain je devais recommencer, sans la moindre hésitation je reprendrais le même constructeur, même si au début nous avions un peu
salut la tribu,
quelles nouvelles pour vous ? ah oui ca on l'a dit merguez pour tous, j'ai un prix au boulot !! non je déconne mais pour le barbecue non!!!
et votre maison ? on attend nos futurs vo
Forum: Les lotissements
Bonsoir @ngie14 .
C'est pas que je ne recommande pas cet électricien, il avait été de très bon conseil lors de notre RDV de chantier. Depuis nous n'avons plus jamais eu affaire à lui. Il nous
Bonjour,
je travaille dans les cuisine mon premier conseil ne pas écouter les cuisinistes du dimanche (belle maman et c...... lol)
Je te conseille d'éviter les cuisiniste type vogica et quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écoute b
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
Bonjour,
- Le délai légal de recourd des tiers est de 2 mois à compter de la date d'affichage.
A savoir qu'il faut pouvoir prouver la date d'affichage en cas de contentieux, pour cela tu dema
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Bonjour Sofiene,
J'ai eu des contacts avec GBL et un devis, (J'étais recommandé d'un ami, content au début de sa construction) Pour le prix cela pouvait allé pas le moins cher mais pas le plus ch
fafa.76 a écrit:
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Bjr,
Effectivement le délais est de 2 mois. Mais si tu construis en lotissement il est rarissime d'avoir un contentieux , puisque le lotisseur a obtenu son permis et a purgé son délais de recour
bonsoir LiLi
Merci pour ce petit mot sympa, ce week end on pose les fenetres,n'hésite pas à venir nous faire une visite ,si tu es sur le lotissement ,ca nous permettra de faire connaissance. Po
nous faisons construire chez cléverte Evreux, nous vous le recommandons !!!!!
Côté administratif, rien à dire, toujours à l'écoute, à nous aider et à nous renseigner.
Côté technique, l
bonjour,
Effectivement Thales est un peu long à répondre en ce moment car très demandé et ils ne sont plus que 2 , mais n'hésitez pas à le recontacter c'est un bon maitre d'œuvre et comme vou
Bonjour,
Pour 2010, au rdv avec Mr le Maire ce n'est pas possible, pour 2011 je ne sais pas ISA59 :)
En tout cas merci à ceux qui s'y déplaceront et qui prennent sur leur temps pour exposer ce
Bonjour
Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
Quel est l'intérêt de parler à la place des autres ? Si certains sont mécontent, ilspeuvent en parler eux même non ?....
Pour ma part, je suis très satisfaite ! livraison 5 mois plus tôt que