Bonjour sebsayen
Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %.
Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
Forum: Les lotissements
7714.
naranja
25/04/10 12:26
pour info :
le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public...
en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
Forum: Faire construire
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
je ne me souviens plus , ce qu'ils ont fait pour l'etancheité , mais je sais qu'il faut qu'elle soit super bien faite , le plombier etait pas chaud ,, a cause du fait qu'elle soit a l'etage , appare
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir ,
oui c'est franchement trés chouette , j'aime bcp le coté '' atelier '' , donc j'ai vue cette idée dans des magazines décos , mais pas de précision sur la provenance , je me dem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Demandez à votre constructeur la garantie de livraison nominative en lettre recommandé avec AR sous mise en demeure de 7 jours.
Comme son garant ne pourra pas le couvrir il sera donc en défaut vi
bonjours,
nous sommes actuellement intéresser par une maison chez trécobat nous l'avons vu sur "faire construire sa maison" impossible de la retrouver sur leur site .penser vous qu'elle est encor
Bonjour
Pour qu'un contrat CCMI soit valable il faut un permis de construire. Donc votre contrat CCMI n'a pour l'instant aucune valeur.
Annulez le par lettre recommandée avec AR.
Cdlt
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010
pour l'instant on a fait la demande du permis de construire, on attend le résultat... y aurai t il un recours ? (peut on demander qu'il soit refusé?)
on essaye de sortir de ce guêpier sans trop
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
nous sommes maudits on a signer le ccmi peut de temps avant le jour du redressement !!!
Quelle douche froide lorqu'on a recu la lettre...
Quel recourt on a ????
On peut meme pas deposer de deman
BONSOIR,
Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
Bonjour,
notre maison et actuellement en construction a saint aubin aubigné 35.
c'est trecobat dinan qui fait la maison.
c'est une maison BBC.
C'est ma deuxième maison et je peut vous dire que
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis s
Bonjour,
La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Salut vous tous !
Je viens aux nouvelles après des appels ce matin à nos amis...
Pour ce qui est de la Mairie, j'ai appelé le lotisseur qui dit qu'il a tout fourni à la Mairie, puis j'ai appel
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Bonjour
Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
Bonjour
la délivrance (acceptation définitive) d'un permis de construire étant l'une des 3 conditions suspensives de contrat prévue par la LOI, vous avez la possibilité de renoncer au contrat