Forums faire Construire

Page 263 / 554
Résultats 7861 - 7890 de 16619
niklon
29/03/10 15:37
Bonjour, j'ai fait mon raccordement télécom en fin d'année. J'ai du faire poser un poteau en bois puis un sous-traitant à fait le raccordement. 460 euros au total avec 55 mètres entre le potea
Forum: Faire construire
fabi14
29/03/10 15:35
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'une intervention de mon constructeur qui a déjà eu un cas similaire. Solution qu'il va me proposer : utiliser de la mousse polyurethane entre les suspe
rosella
29/03/10 15:15
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
LAETITIA14
29/03/10 15:03
Bonjour tout le monde, voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
sebsayen
29/03/10 11:36
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Forum: Les lotissements
vthomas28
29/03/10 10:44
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au
MoRiBonD
28/03/10 20:20
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de votes
dipe34
28/03/10 19:39
Bonjour Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes. Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
mawine
28/03/10 12:36
Bonjour, nous sommes de notre côté trés interessés par le model ECO 6 de PIRAINO Sur le site ce modele est classé dans les prix de "12000€ à 200 000€" .... Mais j'aimerai avoir un peu pl
paul49
28/03/10 12:32
Bonjour, Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
admin
28/03/10 11:18
Bonjour à tous, Les votes sont maintenant clos. Avec 6 votes contre 5, c'est donc la première maquette (logo rouge) qui remporte les suffrages. Merci à tous les votants d'avoir joué le jeu.
morena
27/03/10 17:20
Bonjour , Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
amaranthe
27/03/10 10:53
Bonjour, Non,contrairement à ce que l'on peut entendre dire ,contruire une maison en bois massif coûte assez cher,mais ,au niveau chauffage c'est très économique,la qualité de vie intérieure e
admin
26/03/10 11:21
Bonjour, Pour l'instant, c'est légalité parfaite : 5 votes contre 5, le match est très serré. Les votes seront clôt samedi 27 mars, mobilisez-vous. L'équipe Faire Construire
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
lulu34
26/03/10 04:55
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo > mais bon... > > en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2
7878. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
hugo
25/03/10 22:42
bonjour, la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
brantome
25/03/10 10:32
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
Jim
25/03/10 07:51
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
louloute60
24/03/10 19:54
margot1 tu as raison car dans l'histoire c'est mon constructeur qui s'en sort, j'attends les nouveaux plans suite à notre vsite à l ABDF je duis tellement dégoutée que je ne sais plus quoi dire. L
admin
24/03/10 09:50
Bonjour, Une précision utile remontée par l'un de nos membres qui pourrait peut-être expliquer la très faible participation : Pour pouvoir voter ou commenter il faut d'abord devenir fan. Pour
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
charte d'utilisation du forum