Forums faire Construire

Page 265 / 554
Résultats 7921 - 7950 de 16619
alainmathilde
17/03/10 23:05
LAETITIA14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > faites attention car il ferment leur cabinet sur > Caen, ils se cassent la figure, le commercial en >
Forum: Faire construire
clh14
17/03/10 20:37
Ahhh, oui, c'et des cloisons que vous parliez ;-) comme il était noté juste l'isolation je pensais que c'était celle de murs "en durs" qui donnent sur l'exterieur ... arf Effectivement les clois
titi62
17/03/10 19:27
Bonsoir, Nouveau rendez vous ce jour avec M. Hocquet (solautoit) pour afiner notre projet. Très bon accueil comme toujours, et très à l'écoute. Nous avons redéfini nos envies par rapport à no
Montag85
17/03/10 18:28
j'ai une rubrique "compléments de presations pour versions 4-5-6 et 7 : pack éco-domotique (délesteur) perméabilité : test d'étanchéité à l'air du bâti pour conformité au niveau BBC Eff
Consultant
17/03/10 16:28
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Si il n'y a pas de porte entre le garage et > l'escalier, effectivement isolation ou non cela > reviendra au même ;-) >
clh14
17/03/10 15:20
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-) Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
symado
17/03/10 14:49
Au secours! Quelqu'un a t il des infos sur ce sujet? symado
Miheurisko
17/03/10 12:30
Bonjour à tous, Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis
LONIEGO
17/03/10 11:54
Bonjour à tous, Natjon, Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions. --- DEB
Forum: Les lotissements
emelinelle
17/03/10 10:43
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise. Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
hugo
17/03/10 10:24
bonjour , j'arrive peut etre trop tard pour te conseiller une entreprise qui réalise tous les travaux a prix coutant!! et qui de + si tu fait construire avec eux (il t offre une piscine) moi il
pititenanane
17/03/10 09:34
Bonjour Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
natjon
16/03/10 23:03
Bonsoir, Nous avons signé chez le notaire hier et avons reçu le rapport de l'étude de sol par mail. C'est vrai que ce document est très difficile à déchiffrer mais ce que je peux vous dire c
cacolac126
16/03/10 16:19
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris. Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
vermov
16/03/10 10:06
Hello Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ... Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
goumgoum
15/03/10 21:09
Bonjour, 1 mécontent de plus parmi vous de la société Seddiki. Pour faire simple, un gérant qui ne tient pas ses engagements ! Les relances téléphoniques, les courriers restent sans réponse
espadon
15/03/10 19:53
Bonsoir, Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
PISANO
15/03/10 19:12
Le modèle choisi est l'ECO 5 avec 2 baies coulissantes derrière et baies fixes sur les angles du pignon droit à l'avant et à l'arrière. Façade 11 mètres, 3 chambres dressing et une grande sall
symado
15/03/10 18:30
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
wally44
15/03/10 16:12
Moi et mon amie nous sommes passé par un cabinet d architecte a taille plus humaine et pour un prix plus que correct .La maison en est a l élévation et tout ce passe tres bien equipe a l écoute et
Consultant
15/03/10 12:41
grandpope a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis en train de me renseigner aussi pour faire > construire et si ca peux vous aider la societe > trec
clh14
15/03/10 12:00
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit : Il aurait f
pititenanane
14/03/10 23:20
Re CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
CK19
14/03/10 21:17
Bonjour pititenanane !! Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le trajet piéton jusqu'à l'école ! Nous avons deux enfants agés de 3 ans et 1 an. J'avais déjà contacté la mairie a
nathanlea
14/03/10 21:09
Franchement, n'hésitez pas!!!! Pour voir notre future maison, il vous suffit de taper sur internet : "Construction ortelli, médaille de Bronze". En effet, ils ont obtenu une médaille de Bronze à
nico85470
14/03/10 21:02
bonjour,je vien de m'inscrire juste pour donner un conseil au futur propriétaire attention MILCENDEAU c rapide d'accord mais les prestations c de la merd......je connais plusieurs personne qui ont
grandpope
14/03/10 20:44
Bonjour, Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui v
ebac
14/03/10 20:27
nathanlea
14/03/10 19:52
Bonsoir, Nous faisons construire une maison contemporaine avec toiture terrasse, sur la commune de Grnad-Quevilly. La construction à commencé fin Novembre et là, la toiture terrase vient d'ê
albreizh
14/03/10 19:02
Salut !! La réponse est un peu plus haut ! Bien cordialement.
charte d'utilisation du forum