Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
Forum: Les lotissements
bien, le maitre d'oeuvre m'a confirmer qu il n y avait pas de souci, que le beton travaillé.
Il m' a assurer que la solidité de la strucuture ne risquait rien grace au treillis qui avait été mis
Forum: Faire construire
bonjour etonnant comme contrat si la dalle etait à votre charge car comment vont fonctionner les garanties decennale??? bref si dans votre contrat vous aviez à charge la dalle et que votre construct
Bonjour,
Est-ce quelqu'un est habilité à me renseigner concernant tous les taxes d'aménagement (TLE, CAUE...) et frais de reccordements que peut engendrer la construction d'une petite résidence
Bonjour
moi je connait
c'est du trés sérieux je ne suis pas passé par eux pour une question de budget mais j'ai été en relation avec eux pendant deux an et ils sont vraiment à l'écoute, p
je pense que la pose d un delta MS s impose pour eviter tout probleme futur enfin c est ce que je precoonise maintenant libre arbitre bon courage pouyr la suite
Bonjour,
Si vous avez du temps et, surtout, si vous voulez économiser de l'argent, devenez vous même maître d'oeuvre ce n'est pas aussi dur que cela.
Suite à mes déboires avec un constructeur e
Je viens de relire les différents messages, apparemment c'est une eco 1 modifiée pour Céline et Bruno
De notre côté le choix est un coup de coeur et comme le terrain ne donnera pas directement s
Etude Acoustique /Thermique cause proximité rocade NO..., peut-être des adaptations à faire.
Il faut en parler aux commerciaux retenus.
Beau choix que la ECO5, c'est la même que Bruno & Célin
Merci Nicoleo pour les noms, je vais essayer de faire des devis demain.
Pour la maison, ce sera soit une Eco 5 de chez Piraino soit du sur mesure par Art concept.
Je n'ai compris quelle étude aco
Bonsoir Olivier,
Si je comprends bien, les deux projets sont établis avec Piraino ?
C'est quelle Eco que vous avez en "point de mire"?
Côté assainissement, il y a COURDENT qui travaille bien
Bonjour,
De notre côté nous sommes en phase de décision pour le projet (sur mesure ou eco Piraino), les 2 projets sont quasi finalisés.
Reste à faire les bons choix pour avoir le meilleur rap
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!!
sinon j'ai repé
fredjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous optons pour une cuve pour un récupération
> d'eau de pluie. Avez-vous des infos là dessus.
Bonjour Jérôme
Bonjour,
c'est marrant que tu dises ça poupoune62 car nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que toi, je ne recommanderai pas ce maître d'oeuvre car il n'y a aucun suivi de sa part, ap
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Bonjour vision + ,
Tu peux compter sur nous également pour l'étude de sol , n'hésite pas à nous recontacter .
Cordialement.
E-mail : dumasemmanuel@aol.com
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
salut, oui on compte les laisser a carvin, nous sommes tres satisfaits de cette ecole,et g mes amies aussi que je vois, puis ce n'est pas trop loin carvin. et vos cloisons ?elles sont mises. bye
Bonjour peter,
il serait bon que vous repreniez le sujet depuis le début.
il n'a pas été dit que l'éude de sol était en plus et à régler par le constructeur, mais qu'elle était compris dan
coucou tout le monde casanova, oui jai pensé a prendre contact avec l ecole mais vuq ue je sais pas du tout quand seront livrées les maisons....*
artilier oui ouii nikel la rentrée, tu compte les
boujour
nous avions une maison avec une parcelle de jardin puis une pente sur une longueur de +de 10 m.
nous avons fait construire un mur de soutainement en limite de terrain puis ammene de la ter
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Nina,
Je te conseille vivement le site constructeur-maison-76.com ou tu trouveras un constructeur Professionnel, et à l'écoute.
Bonne suite à Toi,
Jenisa
Un que je déconseillerai fortement c'est eco-laugis (maison bois).
Passant outre les fautes d'orthographes du commercial (et chef de projet) celui-ci nous a insulté parce qu'il n'arrivait pas à re
Bonjour Kaya,
Suivez-vous vous même les travaux ou avez vous fait appel à un mettre d'œuvre?
Nous allons construire également et c'est la première fois alors je me renseigne.
Nous avons un t
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se