Forums faire Construire

Page 303 / 554
Résultats 9061 - 9090 de 16619
chico01
04/09/09 11:27
Bonjour Céline, les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
Forum: Les lotissements
Casanova
04/09/09 07:45
Bonjour Phinette, L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement. Je te conseille de contacter le/
phinette
04/09/09 06:58
coucou roulietta merci pour l info, ici je ne sais quand vont etre livrées les masons coopartois du coup si jamais cest en tout debut d année 2010 il se peut que je mette mes enfants a lecole d es
rouliete59
03/09/09 19:37
bonsoir bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
aamoi
03/09/09 16:26
D'une façon générale, et quel que soit le constructeur, lorsqu'un commercial vous indique qu'il ne peut pas le faire mais que vous pourrez par avenant, c'est l'annonce d'une grosse arnaque et comme
Forum: Faire construire
9066. 76
mira
02/09/09 20:06
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec maison d'en france et cela prend du temps. De plus, il n' y a aucune communication avec le maitre des travaux et si nous ne contactons pas le maitre de
louna-3110
02/09/09 16:01
Bonjour, Si vous signez avec un constructeur chez vous, il se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous laisser une copie de votre notice descriptive (qui reprend tout le détail de votre maison
eole34000
02/09/09 15:54
j 'ai trouve un site qui répertorie tout type de construction et qui nous donne un prix en fonction des matériaux utilisés c 'est www.koomaison.com et c'est gratuit Cordialement eole
stitch27
02/09/09 12:44
bonjour, Je viens de lire vos questions et vos réponses, suis très étonné. Nous avons receptionné notre maison "résidence haute normandie" cette année et elle est conforme à notre projet
marlene
02/09/09 11:12
Bonjour au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
titanne76
02/09/09 09:48
Bonjour nous nous faisons construire via geudry ils sont très pro et très a l'ecoute pour l'instant tt se passe très bien je le recommande
Babyblue
02/09/09 09:18
Je voulais vous demander, va t'il uniquement donner des plans ??? ou se peut il déjà qu'il précise les materiaux qui seront utilisés ???? si je signe avec eux ? Car mon père ne sera pas là...
cocos
02/09/09 07:35
bonjour nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin reponse a C&S 27 nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient et nous avons déja envoyé un recomma
clh14
02/09/09 00:15
Salut popo, Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca ! (quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusie
C&S27
01/09/09 19:34
bonjour, il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
jean_claude
01/09/09 19:14
bonjour je suis entierement d'accord avec jal96 j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
buket
01/09/09 16:56
oui je sais que le doublement du taux zero ne sera peut etre pas renouvele c ets pour cela que j accelere un peu les choses en esperant que se soit reconduit par contre on ma di que si on depasser un
cocos
01/09/09 14:16
bonjour suite a la livraison de beton pour faire la chappe du rdc , la toupie a endommagée notre place de parking extérieur . la dalle a été cassée ,elle est surélevée par rapport au terrain
ludi81
01/09/09 13:09
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
9080. 38
magjul38
01/09/09 10:53
Bonjour, je vous avais conseillé Maisons Alexiane et je vous les conseille toujours !! Notre maison a démarré mi Avril et nous devrions la réceptionner d'ici 1 ou 2 mois. Ils sont très r
SEBSAB62
01/09/09 09:22
Merci pour l'info, nous sommes en phase de re-découverte et cherchons des constructeurs sérieux... donc ça vas bien nous aider
Olivier D
31/08/09 23:00
Bonsoir à tous, Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record ! Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-) Quelles difficultés rencon
lelillois
31/08/09 21:55
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site. Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
buket
31/08/09 17:04
bonjour je me permets d intervenir sur voptre post car nous sommes la recherche dun terrain et j ai doncpris contactavec la mairie et le promoteur et j aimerai savoir un peu les tarifs concernant les
titanne76
31/08/09 12:09
Bonjour Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait. Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
ludi81
31/08/09 09:35
Bonjour, tous est dans le titre, nous nous sommes desidé pour le constructeur Les maisons de Manon ds le sud c'est une filiére de france confort, nous ne seront engager que apres reception de mon re
vincelefou51
31/08/09 03:42
bonjour, en ce moment je fais construire avec babeau seguin le terrassement commence aujourd'hui. ce que je peux vous conseiller de ne pas hésiter a faire marcher la concurrence et d'aller même plu
Babyblue
30/08/09 21:27
Ha !!!! enfin !!!!!! Je viens de découvrir les constructeurs "lemasson" en bretagne et c'est les SEULS à avoir des avis positifs !!!! pour des maisons a bas prix.... j'ai lu le témoigna
kaya34
30/08/09 19:17
bonjour 19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!! bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon . Economie 25 000 € et bcp + de pre
morena
30/08/09 16:56
bonjour Nat, de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès. Côté terrains , près de l'agglomér
charte d'utilisation du forum