bonjour etant artisan ds la construction je vous deconseille la maxi brique car l etanchéité de ceelle ci n est pas parfaite du tout vous pourrez constater par la suite des traces d humidité meme s
Forum: Faire construire
Cuisine plus : à fuir absolument!
Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs!
Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
Pour ce qui me concerne;
je suis en travaux de finition de mon pavillon dans le 77 en Ile-de-France.
1- j'ai consulté un bureau d'étude pour me faire le plan d'implantation, la descente de char
Apres une construction galère de presque 24 mois, nous avons emmenagé ( vous verrez après c'est que du bonheur !!!)... Il faut voir ce qui est inscrit dans la notice détaillé. Nous apres lettre r
bonsoir a tous,
nous faisons construire en maxibrique de chez bar et apres discussions avec plusieurs personnes , on me dit que ce n'est pas un bon choix que les murs ne vont pas tenir, ... ca me
Bonjour Noumeanat,
Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
Bonjour,
La garantie de livraison à prix et délais convenus garantit la bonne exécution des travaux.
Prenez contact avec le garant par téléphone pour expliquer votre cas et confirmez par lett
Bonjour,
Effectivement l'assurance DO est souscrite avant les travaux et pour cause car l'assurance exige bien souvent une étude de sol avant de la délivrer.
N'hésitez pas à la réclamer par l
Bonjour,
c'est très bien ton message, mais il y a aussi des cuisinistes non armaqueurs. Je te propose de visiter le site www.montetacuisine.com
Produit allemand, conseil écoute, d'ailleur ils on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne le tchat, paar contre indiquez moi la façon et je pourrais vous donner des conseils.
Bonne journée
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
Bonsoir,
Vous risquez d'avoir plus de réponses en postant dans le bon forum ;) http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?1
Bon courage
attention ne pas confondre tradit concept hagondange avec ceux d evreux j ai construit avec tradi concept hagondange tout c tres bien passe .il ne sont que 2 LEcommerciale est tres serieux et le condu
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
salut
en surfant j'ai découvert ce site www.guide-de-l-habitat.com mais je ne sais pas s'ils donnent des constructeurs sur ta région par contre ils donnent pleins d'infos pour pas se faire avoir, a
Bonjour,
Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent da
bonjour manon
je suis allee sur votre blog, superbe la maison, avec les boiseries ca donne une tout autre dimension et vous verrez quand les placo seront poses vos pieces vous paraitront encore plu
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
bonsoir , g un peu lu votr soucis deja 2 rang d'agglo pour un vs me semble curieux la norme en vs c min 3 rang d'agglo ensuite vos hourdis polystirene recouvre t'ils vos poutrelle ce qu'on appelle l'
Re bonsoir Tibere62,
j'oubliai un détail pour l'enduit,WB préconise des baguettes d'angles aux angles des encadrements:protection et esthétique,pour notre construction il y en a qu'au niveau du co
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
Forum: Les lotissements
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
Bonjour,
Tu devrais reposer ta question dans le bon forum : http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?3
Peut être plus de chances de réponses ;)
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
bonjour,
perso pr nous budget limité aussi donc on s est debrouillé pr pas mal de choses deja on a juste faire faire nos plans apres on a couru les artisans pour avoir des devis mine de rien ca t
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio
Forum: Les lotissements