Forums faire Construire

Page 304 / 554
Résultats 9091 - 9120 de 16619
9091. Re: 38
bilbo38
30/08/09 15:00
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bilbo38, > > Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est > bien pour éviter certaine déconfiture que
Forum: Faire construire
Chandler51
30/08/09 05:01
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat. Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne. A priori, pour le terrain
lechercheurdemaison
29/08/09 16:52
Bonjour Un ami m'a conseillé ces personnes car il a ete satisfait de leur travail pour la renovation de sa maison.ce n'est pas un constructeur mais ils s occupent de tous de a à z et nous mettent
Seb76
29/08/09 13:45
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lilithevache
29/08/09 11:57
Bonjour à tous ! Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Forum: Les lotissements
9096. 38
david3333
28/08/09 16:41
Bonjour Bilbo38, Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est bien pour éviter certaine déconfiture que je me renseigne bien avant. Vous aviez-vu d'autres promoteurs avant maison i____ ?
ggmina
27/08/09 23:25
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer. Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude. Je m'y perd dans tous ces systè
gateway2000
27/08/09 22:48
Bonsoir, Quoi de neuf chez vous???? Chez moi, calme plat... Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de faire le poin
Féemi Clochette
27/08/09 14:35
Merci à tous les deux d'avoir répondu. J'avoue que je m'inquiète un peu car j'ai peur de découvrir d'autres carreaux ayant le même problème. Cependant, si c'est un problème interne au carre
audreyetchris
27/08/09 09:59
jezebelle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je pense que pour le budjet que vous avez vous > pouvez avoir une trés jolie maison bois > le site est: h
jezebelle
26/08/09 23:39
bonjour, je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois le site est: http//act-bois.fr il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
Sam62
26/08/09 22:22
Bonjour, Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons e
Seb76
26/08/09 22:04
Voir les post suivants : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,61549,61591#msg-61591 Le gain se situe de 8 à 10% d'économie d'énergie par rapport à une vmc hygroréglable celle imposé
Fanus59
26/08/09 21:35
Bonjour à tous ! Voici quelques nouvelles ! Suite à notre retour de vacances ce dimanche, nous avons découvert que le vide sanitaire était réalisé. Ce jour la dalle est terminée. Du t
phil41
26/08/09 18:13
Bonjour à tous! Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées. Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
alwaysinlive
26/08/09 18:04
bonjour il est possible que ce soit un defaut interne du carrelage ca arrive repérez le bien et verifiez les autres carrelages et avertissez le carrelleur pour luis signaler le probleme je vous con
9107. parrainage
sebb69
26/08/09 16:43
le parrainage ne fait pas gagner que celui qui presente un futur client mais aussi le client lui meme qui recoit la meme somme si il s'agit d'argent .voila alors si vous faite construire par tradibat
peach59
26/08/09 14:18
Bonjour LONIEGO, Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain. Esperons que pour la sofim les
Féemi Clochette
26/08/09 12:31
Bonjour, Voilà, j'ai emménagé dans ma maison il y a un mois environ. Depuis 15 jours, j'ai remarqué une trace dans un carreau de carrelage qui ne se voit qu'à la lumière rasante et qui n'exist
Olivier D
26/08/09 11:46
Bonjour et merci pour la précision de vos réponses. Effectivement un budget de 4000€ par an pour les taxes locales parait surréaliste. J'ai effectivement trouvé des informations sur les taux pr
clh14
26/08/09 08:24
Si ca peut vous aider, ce que nous avons fait, c'est d'abord passé une tige métallique du comble vers le trou de l'interrupteur (genre fer à béton assez rigide pour descendre droit). Il faut un
ifo
26/08/09 00:44
se référer aux recommandations de ton études de sol si tu en a; sinon je te conseille d'en faire une. Sinon par la "méthode cauet", voir si tu as des voisins immédiats qui ont des sous sols !!!
amelaye
25/08/09 21:41
bonsoir, des nouvelles des construction v&b ?
clh14
25/08/09 13:57
est ce que cette pente est tout autour ou juste d'un coté ? si le terrain est naturellement en pente il a surement voulu mettre la maison au niveau du point le plus haut afin d'éviter que l'eau ne
PISANO
25/08/09 13:11
Bjr NICOLEO les terrains sont sur le plan les 4308 et 4305. Le lot 52 m'intérresse mais le prix ne me convient pas à cause de la complexité de la construction ( Par rapport à une construction c
maxicat
25/08/09 12:18
Bonjour Je viens d'acquérir une maison en accession aidée. Le constructeur m'a fait un terrain assez bizarre. Je pense qu'il a voulu corriger une erreur. Toujours est il que mon terrain présente
tofaud
25/08/09 10:58
Bonjour, Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine. Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
loran
25/08/09 10:17
bjr je voudrais connaitre le nom du patron de ce constructeur....je vous en remercie vivement
clh14
25/08/09 09:15
Essayez de faire faire des devis par des artisans locaux cela vous permettra de comparer quand même car nous l'avons fait faire pour pas trés cher (bien en dessous du montant estimé par notre const
SOFRED
24/08/09 15:32
Bonjour a tous, nous venons de telephoner a la personne qui gere le lotissement chez "agimo", pour mettre une option sur un terrain de la seconde tranche. Il nous a appris que cette seconde tranc
charte d'utilisation du forum