Forums faire Construire

Page 301 / 554
Résultats 9001 - 9030 de 16619
borisbobo
14/09/09 15:07
Je fais suite à mon dernier post car je pensais qu'il n'existait pas de site comparateur d'énergie. Un de mes ami m'a entre temps orienté vers un site très bien fait. Après avoir rentré nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
phinette
14/09/09 14:44
coucou elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars tu va mettre tes en
Forum: Les lotissements
sylviejassie44
14/09/09 12:18
Bonjour Jeff85, Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Forum: Faire construire
papopap
14/09/09 10:08
ok on peut alleger la facture la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose le reste ==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué. ==> 1 f
jacques340
13/09/09 22:44
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon il y a surtout la qualité du béton et là l
Tibere62
13/09/09 20:36
Bonsoir Delphine ,Amandine et les autres Pour nous rien non plus , on espère aussi que cela sera pour bientôt !!! Que peut-on dire d'autres ...... Une chance on peut au moins se réjouir p
Nicoleo
13/09/09 19:02
Bonsoir à tous, Merci Lily pour cette bonne nouvelle ... !!! Je ne sais pas si nous allons l'avoir cette foncière, nous sommes proprio de la parcelle depuis le 05/02/09, alors ??? Il y a souvent
serki
13/09/09 17:57
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai consigné en banque les 5% lors de la reception dans l'attente que les réserves émises soient levées. Le constructeur n'a jamais effectué les travaux,
Casanova
13/09/09 09:57
Bonsoir Phinette, Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique. Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus
mbfb11
12/09/09 20:03
Merci pour votre réponse. Le Maire de la commune a accepté de se rendre à la DDE car il trouve aussi la situation ridicule. On veut encourager les gens à faire construire mais des choses comme ça
davidlallart
12/09/09 15:15
Bonjour, nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
cridup62
12/09/09 12:06
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
mbfb11
12/09/09 11:45
Bonjour, J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Plankstadt
12/09/09 11:22
Bonjour à tous! Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
ferene
12/09/09 04:16
Bonjour, J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne
lolo56
11/09/09 22:13
Bonsoir j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui ! par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
lolo56
11/09/09 21:52
bonjour je regarde la même chose du cote de lorient et après avoir épluché la doc sur leur site, je peux te dire qu'il n'y a rien de spécial . Je pense qu'en fonction des projets il faut dimens
lolo56
11/09/09 21:39
alors vous en êtes ou ? j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la
Terbium
11/09/09 21:12
Bonsoir "saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros." Suite à l'info. de Frédéri
dana
11/09/09 15:43
...économiser des sous.... ? Pas toujours... Chez moi, au moment de la signature du contrat le constructeur a prétendu que l'enlèvement des terres me coûterai 5 800€ alors qu'au final il y a e
louna-3110
11/09/09 13:57
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt? Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
9022. 72
clh14
11/09/09 07:59
Bonjour, Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse. C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur
jacques340
10/09/09 16:40
pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Nobodz17
10/09/09 16:04
Bonjour à tous, Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony. Nous avons visité un terrain sur
clh14
09/09/09 23:23
Bonsoir, pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
KRYSLO138
09/09/09 17:52
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
BACHY59
09/09/09 12:57
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!! nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves je tiens à alerter tous ceux qui on
Babyblue
09/09/09 11:58
Bonjour Voila nous allons peut être faire construire une maison a décorer il restera, les sols de l'étage + plafond le carrelage de la salle de bain et les murs + plafond du salon/cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pascaleclaire
09/09/09 11:23
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple. J'explique: Tu veux une maison de moins de 100m²
audreyetchris
09/09/09 10:47
Bonjour, vous avez les belges à Mouscron. Ils font du bon travail et leur prix sont tres corects. www.lamaisonecologique.net
charte d'utilisation du forum