Forums faire Construire

Page 310 / 554
Résultats 9271 - 9300 de 16619
kiromana
23/07/09 11:21
Pour ma part la tranchée en domaine public mesure 8 mètres et france telecom me chiffre le travail 4.000 euros pour faire le trou, passer les gaines, reboucher et mettre du macadam. Franchement je
Forum: Faire construire
odul
22/07/09 21:35
bonjour à tous j'ai quelques soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
9273. 76
odul
22/07/09 21:29
bonjour à tous j'ai quelque soucis sur ma construction qui est en cours et pour m'aider j'aurais voulu faire appel à un expert pour constater les anomalies et surtout que juridiquement je soit c
artilier
21/07/09 22:19
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
Forum: Les lotissements
sted
21/07/09 19:00
salut topix pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
hans&heidi
21/07/09 14:14
Bonjour à tous! un petit message pour donner quelques nouvelles!! hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!) Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
hans&heidi
21/07/09 13:45
Re bonjour à tous! je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^) Il m'a é
phinette
21/07/09 13:14
coucou artilier et moi meme avons acheté une mason coopatois nous sommes au fond du lotissiement pour l ecole je sais pas si ils prendront en cours d année a estevelles?j espere quils comptent ouv
cathy44390
21/07/09 12:05
Il y a juste une demande à faire à la mairie. C'est ce que nous avons fait et France Télécom était d'accord. Maintenant, cela dépend peut-être du département. Le branchement du téléphone a q
phinette
21/07/09 07:09
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site??? ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le mem
artilier
21/07/09 05:17
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous
Callagan59
20/07/09 18:03
C'est bien noté... On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement. par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
isa41
20/07/09 16:36
Je suis d'accord avec Cocos sur le fait que chez un même constructeur ça peut se passer bien ou mal. Une réputation est plus facile a défaire quand il y a une ou deux personnes mécontentes. Pour
cathy44390
20/07/09 16:12
Bonjour, Nous avons été dans le même cas que vous il y a quelques mois. France Télécom voulait remettre un poteau ou faire une tranchée pour rejoindre le poteau existant, mais nous demandait
9286. 38
david3333
20/07/09 15:16
Bonjour, Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience. Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
cocos
20/07/09 14:20
reponse a sylie 41 nous sommes dans le 78 nous faisons construire avec un constructeur serieux , nous sommes pourtant plusieurs proprietaires a etre insatisfait , alors que d'autre le loue en exemp
adlord
20/07/09 13:56
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous et merci pour vos retours, > > nous avons vu quelques terrains ces derniers temps > sur Mérignies,
natlau
20/07/09 12:58
bonjour à tous , nous avons fait construire sr un terrain non viabilisé et avons du faire la viabilisation nous meme pour le telephone, nous avons placé la gaine en limite de propritété dans
galice 0679
19/07/09 22:32
bonjour J'aimerai avoir votre avis sur le constructeur Maison d'Auvergne Déco à Bellerive sur Allier
stoph
19/07/09 20:58
Pour notre part, nous avons également un discours positif vis à vis de Maison Sic Tarbes. Notre construction a débuté fin Juin. Nous avons très apprécié l'aide apportée afin de trouver le te
sylvie76250
19/07/09 16:51
Bonjour Johan, Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
johan59
19/07/09 15:40
Bonjour à tous, Voici ma question : Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement. Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
Nicoleo
19/07/09 13:25
Bonne piste, tout dépend en fait ce que tu recherches ... Perso, au départ, nous étions partis sur du contrecollé mais faut avouer que pour avoir du bon, c'est aussi cher que du massif ..., la pl
Tibere62
18/07/09 17:22
Bonjour, Vincent je vais laisser les chiffres parler!!! Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14 Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42 Pour la charpente
sebp76
18/07/09 11:05
Bonjour a tous, Moi je ne comprends pas, dans ma famille nous en sommes à la 5 ème construction avec Cleverte BOOS dont 2 ème pour moi en cours et tous c'est toujours bien passé. Les delais so
horsain
18/07/09 10:34
bonjour Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant. Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
aamoi
18/07/09 00:31
Des dossiers que nous avons pu consulter, M. André Beau a une pratique apparemment aussi courante qu'illégale de vrai/faux précontrats et d'étude de sol à la charge du client. Ceci étant, et
Terbium
17/07/09 23:14
Bonsoir à tous, Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008; Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
c14f03
17/07/09 20:24
merci bon j'ai rencontré villa terre du sud qui va chiffrer le projet et nous recontactera demain normalement. je pense qu'il est assez elvé par rapport à notre projet . je vais prendre rd
charte d'utilisation du forum