je recherche un constructeur sérieux dans le loir et cher.
Je voudrais vos avis, j'ai recontré trabudjet, CTVL, maisons batibal, Demeures terre et tradition et tradiatlas.
J'ai déjà écarté t
Forum: Faire construire
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
Bonjour à tous!
Nous aussi on se lance en passe foncier. La commerciale nous a bien conseillé :
on hésitait sur le mode de chauffage, finalement on a choisis radiateur à inerthie, plus honereux
Nous sommes trés content des Maisons SIC, nous avons fait construire à côté de Tarbes, ils ont bien répondu à nos attentes, ils ont trouvé notre terrain, nous ont aidé pour les prêts, et surt
Bonjour ,
Je découvre ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider.
Mon père (futur agriculteur à la retraite) me donne un terrain pour construire. C'est dans un petit village où il n'y a p
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier...
Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier.
En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
bonsoir etant artisan macon je vous confirme que ce travail est tres mal fait n hesitez pas a faire recommencer le travaiul c est honteux de voir ca je confirme bon courrage pour la suite et n hesitez
Bien dit.
En fait au cours d'une réunion de chantier, suivant le ton qu'emploi le protagoniste, quand tu commences a parler d'association de juristes et d'avocats, ca les fait réfléchir....
Mais
Faut rien laisser passer ! Si tu commences à laisser une ouverture au constructeur, il va s'engouffrer dedans et te fera de la merde.
Au moindre truc louche, tu fais tout démonter/recommencer sous
Bonjour, je voulais juste réagir en essayant d'être objectif.
On sait que le commercial est là pour vendre, il n'empêche que:
Savoir se servir d'un mètre ou d'une règle est à la portée d'un
bonjour à toutes et tous,
Louis, est tu content de la prestation des demeures de la lys, sont-ils dans les temps et très insdiscret combien du m² te coûte avec eux?
Les plans de notre future m
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
C'est exact loniego. Des que les terrains seront bornes, nous pourrons faire realiser notre propre etude de sol, car d'une parcelle a une autre des fois rien qu'a 60 cm le terrain est different. Puis
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Salut pour moi le choix c'est fini par Arc en ciel.Bon contact, prix compétitif....reste maintenant à voir leur travail.Si cela intéresse du monde je donnerai qq commentaires au fur et à mesure de
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
Bonsoir a tous , j'ai du mal a trouver du temps mais je vous suit tous a travers ce site , ne vous inquietez pas mon fils aussi rentre en MS , c'est chouette ils seront plusieurs a se decouvrir dans c
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ??
Les 80m², c'est une restriction du COS ???
Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
bonjour,
petienanane,merci pour ta réponse.
moi,c'est prévu pour le 19 octobre.
je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Bonjour
Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
Bonjour à toutes et tous,
Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau".
Beaucoup de nég
petitenane,tu dois accouchée quand ? repose-toi bien
pour les congés,mon cdt m'a dit que c'est le mois d'aout
pour l'école,on m'a dit qu'il faut habiter la ferté
krysying,merci beaucoup pour
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
bonjour
nous avons découvert que notre constructeur a utilisé une photo de notre maison sur deux publicités qu'il a récemment fait paraître dans la presse.
Nous n'avons jamais donné l'auto
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe