Forums faire Construire

Page 313 / 554
Résultats 9361 - 9390 de 16619
EMI
04/07/09 23:09
bonsoir melo62 tu parles d'anzin dans le 62 ou dans le 59 car je ne connais pas de ceconstructeur sur anzin dans le nord , ville ou j'habite bon courage emi
Forum: Faire construire
ISABE59
04/07/09 21:56
bon we a tous Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
Forum: Les lotissements
ISABE59
04/07/09 21:35
bon we a tous Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Wambax
04/07/09 16:13
perso j'ai pris Hansgrohe puis grohe en 2 promo chez casto.Sur équipement douche, robinet bain et robinet Lavabo....économie réalisée d'environ 100 euros C'est sur faut être patient et ouvrir l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nrv
03/07/09 20:38
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
memento
03/07/09 15:29
bonjour à tous oh là là que de problemes heureusement qu'il n'existe que depuis 2 ans et qu'ils vendent peu de maisons afin d'eviter de mettre trop de gens dans la galere de plus j'espere vraime
isalaulo
03/07/09 10:03
2 ans! C'est fou! Le délai initial vous était annoncé pour combien de temps? Vous avez eu recours aux pénalités de retard? C'est aussi avec le gros oeuvre que vous avez eu des soucis? Ce qui est
francois-35
02/07/09 16:34
Bonjour Puma, Nous faisons construire avec MTB suite à la recommandation de plusieurs amis. La construction (prêt de Vitré) sera finie dans moins d'un mois. Pas de problème à signaler, une
chrysaline69
02/07/09 15:56
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
cannelle
02/07/09 11:41
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
alwaysinlive
01/07/09 21:51
bonsoir 5mm d enduit ca n est pas dans les normes ua minimum l enduit doit avoir une epaisseur de 1,5 cm d ou le probleme de fissures dans votre enduir alors faites constarer les defauts et lettre rec
bricolette59
01/07/09 19:26
Nous c'est pareil on lui avait dit qu'on voulait des sanitaires avec robinetterie encastrée et des vasques suspendues ainsi qu'un receveur extra plat pour la douche. On ne nous a pas vraiment écout
evan38
01/07/09 18:23
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire. En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
Emilie&Julien
01/07/09 16:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50. Maintenant nous cherchons un constructeur. Maison d’en France : correcte Et nous voyo
jojo65
01/07/09 15:41
On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau. L'ag
sa76680
01/07/09 13:13
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos, et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!! - les aggols au dessus des
sa76680
01/07/09 13:03
bonjour, nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE. nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
lally76
01/07/09 00:19
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!! je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
Enrique
30/06/09 17:15
Salut, perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ike
evan38
30/06/09 13:26
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire. Comme indiqué par plusieurs membres du foru
cannelle
30/06/09 11:08
bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi. mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais. le lendemain, je me suis rend
grand
30/06/09 08:50
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique. La fissure en tre
EMI
29/06/09 23:43
bonsoir hayait le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
mayoyo972
29/06/09 22:39
salut à tous, une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ? Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
coucouge
29/06/09 19:23
Bonjour, nous avons un gros problème d'enduit, Notre maison à 6mois, et dès le début nous avons découvert que notre enduit ce dégradait. L'artisan et le maitre d'oeuvre son venu voir et i
angee
29/06/09 18:58
Marden Puisqu'on nous prétend de connivence bien que nous ne nous soyons jamais vu et bien je viens vous soutenir Je sors de chez mon avocat, cette société essaye de m'intimider, mais pas de
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
stan49
29/06/09 17:18
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi. Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
charte d'utilisation du forum