Forums faire Construire

Page 314 / 554
Résultats 9391 - 9420 de 16619
ISABE59
29/06/09 12:18
Bonjour à tous, Enfin, le carreleur est chez nous. Je respire !!! Aujourd'hui, ils carrelent tout le bas et les joints et plinthes seront faits demain ou mercredi. Ils reviendront plus tard po
Forum: Les lotissements
phinette
29/06/09 07:48
coucou rouliete et pour le sport cest sur estevelles ou carvin? Sinon si on arrive en cours d année style fevrier l ecole prend quand meme les enfants? tu es loin des maisons coopartois du fond (c
rouliete59
28/06/09 18:46
phinette le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
limmomalin
28/06/09 18:28
y a maison eco malin ! mais en normandie et proche ! http://maison-eco-malin.com peut etre leur demander
Forum: Faire construire
limmomalin
28/06/09 18:27
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes http://maison-eco-malin.com en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
rouliete59
28/06/09 09:12
bonjour phinette d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
AGGLOGIRL
27/06/09 20:18
Bonsoir, CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre. Pour que le contrat soit bien cl
moccino
27/06/09 19:52
Bonjour, J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé! J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
EMI
26/06/09 23:13
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
EMI
26/06/09 21:52
bonsoir, comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu
Nicoleo
26/06/09 20:27
Bonjour, Ouah, très belle la ECO 9, par rapport à l'orientation du terrain, comment va t'elle être implantée ? Bruno a raison concernant le début des travaux, faut tabler je pense pour début
ceno59
26/06/09 20:00
Bonsoir à tous, l'éco9 est vraiment tres belle... vous avez fait des modifs des plans ou elle sera comme "l'originale"? vous avez eu le meme commercial que nous... pas beaucoup de conseils mis
fredjero
26/06/09 18:17
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
dariel
26/06/09 14:41
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense aussi que cette décision est des plus > saine. > Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il > peut avoir
clh14
26/06/09 13:53
Je pense aussi que cette décision est des plus saine. Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
chris50
26/06/09 12:22
Bonjour Je suis étonné !!! J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content. Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
dariel
25/06/09 23:07
bonsoir on a rencontré notre constructeur il n'est pas de mauvaise et a reconnu son erreur je ne souhaites ni aller en justice , ni lui faire de la mauvaise pub ! bien sûr tout ce qu'on veux c
9409. 32
pilotvert
25/06/09 22:51
Bonjour, Dans le Gers, on trouve globalement 3 constructeurs sérieux : Langlois, Bâtiment gascon et IGC. Ce dernier est moins connu car récemment installé dans le Gers mais fait partie d'un
toto2506
25/06/09 21:18
Bonjour, nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ... Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
EMILIEN
25/06/09 19:12
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
memento
25/06/09 17:46
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
mickfoot
25/06/09 11:14
salut raphael, moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
zephyr
25/06/09 10:55
Bonjour, Merci Boudou. Effectivement, ils vendent du linoléum, en lame (style parquet, mais recouvert de lino). Kbane, filiale de leroy merlin, et ferme du sart détenu par Mullier ... Les grande
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pop76
25/06/09 09:05
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
jengreg
24/06/09 22:46
Bonsoir, Nous venons de signer avec Demeures du Nord, et ils nous ont déconseillés de poser des volets electriques, en ventant leurs baies anti-effraction, etc... Quelqu'un pourrait il nous confi
octave
24/06/09 22:10
Le CCH(code de la construction et de l'habitation) est clair la dessus: l'étude de sol, si elle s'avère nécessaire, est à la charge du constructeur, donc comprise dans le prix convenu. Les cons
deldu
24/06/09 16:32
bonjour marie agnes, je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
LES TCHOTS
24/06/09 14:00
Bonjour anais2009 Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, même si vous êtes les maîtres d'ouvrages . Dites vous bien que si le cst reconnait son erreur, c'est qu'il se rend compte que ça pe
anais2009
24/06/09 13:38
je sais bien, mais "le mal est fait", la maison restera telle qu'elle, même si le constructeur reconnait son erreur, donc il faut bien négocier qq chose.... enfin je pense
charte d'utilisation du forum