Forums faire Construire

Page 312 / 554
Résultats 9331 - 9360 de 16619
malmel
11/07/09 18:37
bonjour, j'ai contacté l'aamoi par telephone dans un premier temps et par courrier dans un second temps, c'est vrai un peu tartivement il y a environ 15 jours, le souci, c'est que j'ai donné mon p
Forum: Faire construire
ISABE59
11/07/09 13:28
Bonjour à tous, Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
Forum: Les lotissements
9333. 34
delphine34045
10/07/09 22:55
Bonsoir, Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite. Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
9334. 34 facture
delphine34045
10/07/09 22:36
Bonsoir, Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
malmel
10/07/09 22:30
bonsoir, nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
sylvie76250
10/07/09 19:22
bonjour, Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons Prima à Déville les Rouen. Le dernier a réceptionné sa maison le 15 Mai dernier en temps et en heure, à Barentin à la Résidence du Bo
okavongo
10/07/09 14:36
Bonjour, Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis ! Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
okavongo
10/07/09 14:35
Bonjour, Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis ! Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
pititenanane
10/07/09 13:57
Bonjour à tous Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août... J'ai vu grâ
greg62000
10/07/09 08:37
Bonjour et pour dépenser 100 euros par mois il faut le faire qd meme Moi même pas 1 euros le metre cube donc cela fait 100 m3 par mois pas possible ce n'est pas fait pour être rentable
Forum: Aménagement extérieur
juju91
09/07/09 20:07
Bonsoir, Lors de la réception de la maison, les sols doivent ils etre propres, en particulier la dalle du sous sol qui est recouverte de différents débris de matériaux laissés par les différe
9342. facture
desf
09/07/09 17:26
non le courrier n etait pas en recommende merci pour vos reponse
9343. facture
clh14
09/07/09 16:33
Oui il va pas rester sans ses sous ;-) Le courrier c'était en recommandé ?
cocos
09/07/09 16:19
bonjour nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72 pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait nou
ISABE59
09/07/09 12:27
SALUT A TOUS, Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h. La maison est une vraie fourmiliè
célio52
09/07/09 10:01
Bonjour, J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ. Le bilan est pour nous plutôt positif! Malgré quelques longueurs administratives, la
adry
08/07/09 21:53
humhum a écrit: ------------------------------------------------------- quand ils s'aperçoivent que > les souhaient du client sont hors de leur savoir > faire , ils preferent faire les sourds et
mekdju
08/07/09 20:32
Bonjour tout le monde, Nous voyons que les projets de chacun commencent à se concrétiser. Pour notre part c'est sur la bonne voie. Nous allons travailler avec Maison d'en Flandres. Nous avons eu
ST
08/07/09 18:57
Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son a
sanlau
08/07/09 17:49
bonjour, nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS", la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme:
géliclown
08/07/09 17:47
Bonsoir, L'équipe de maçon est une entreprise extérieure. Mais la maçonnerie est bien faite. N'hésitez pas à constater tout. Moi j'ai envoyé un recommandé en relatant tout ce qui ne va pas. D
flo4925
08/07/09 13:32
oui ba sa veut dire que effectivement les matériaux sont a 5.5 et moi je croyais que l' architecte ou maitre d' oeuvre chiffrais a 19.6 mais non!! et bien c'est plutot une bonne nouvelles! j' en parl
MoRiBonD
08/07/09 09:04
Bonjour, Joile maison. Pour info, il y a un post ici qui "recense" les blogs : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087 N'hésites pas à y laisser le tiens. Bonne continuation a tou
mayoyo972
07/07/09 22:46
Alain Charles a écrit: ------------------------------------------------------- > PROBLEMATIQUE DES TOILETTES > > > A tous mes Voisins, > > > Permettez-moi de me présenter à vous tous
angee
07/07/09 07:26
Cette Société a fait supprimé sa fiche sur le site justacoté, ou je mettais également des messages et où j'annonçais que j'avais trouvé une autre mécontent marden Angee
Alain Charles
06/07/09 19:18
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES A tous mes Voisins, Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
elimic
06/07/09 13:51
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
borisbobo
06/07/09 11:11
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours. La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jo
05/07/09 14:58
Bonjour, votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi. Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
charte d'utilisation du forum