Cette étude mécanique se fait donc avant toute signature de contrat, car les 2 constructeurs avec qui je traite pour le moment me parlent de signé un "précontrat".
c'est assez flou pour moi.
Forum: Faire construire
bonjour j'ai pu récemment découvrir des ventes par VIP a aubenas en est tu toujours satisfait??? est ce que d'autres personnes du forum connaissent???
merci
nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
En guise d'émission télévisée, beaucoup de spectateurs regardent "sans aucun doute", lisent "stop arnaques" ou écoute RTL "ça peut vous arriver", activités beaucoup plus instructives que celle
Je n'ai rien contre les gens qui se "protègent" par pseudo, j'en ai contre ceux qui se "cachent" derrière.
Le pseudo c'est juste parce que le mien peut laisser croire que mes interventions sont a
le chef de chantier est venu avec le couvreur qui a dit que ça a été mal fait. je dois faire des photos et envoyer en recommander au siège
Bonjour,
J'ai envoyé des photos du chantier au fabricant des briques(Bouyer Le Roux),
Après discussion avec eux, il semblerait qu'il ne faille pas s'alarmer outre mesure.
Il m'ont quand même
Pas d'accord avec laly, ja partie jour n'est pas NORMALEMENT en bas et la partie jour NORMALEMENT en haut. Si on réfléchit en termes d'énergie, c'est même carrément une aberration. La chaleur mon
pour info
Le label étant renouvelable, il ne faut pas hésiter à demander le certificat de qualification pour s'assurer qu'il est bien à jour (sans certificat valide, pas de recours en cas de li
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon constructeur.
Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement.
Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison.
Pour en revenir à la construction, faites-très
marden
Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper.
Restez Zen.
Ils pensent que nous somm
Bonjour, je souhaiterais habiller mon escalier en béton mais je ne sais pa koi mettre. J'ai un enfant et je cherche quelque chose de pas trop dur en cas de chute. On m'a déconseillé le jonc de mer
Bonjour céromu,
Ns passons par Thales, ns sommes en attente du permis. Pour l'instant tout se passe tres bien. Ils sont à l'écoute et propose éffectivement des solutions orientées énergies re
bonjour
notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte
que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m
normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison
est à 4m de
OK, je vous reconnais et je vous remercie de partager votre expérience sur ce site.
Jusqu'à présent on mettait ma parole en doute.
Je viendrai visiter.
Si vous n'êtes pas en procès et que c
"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écrivez "comme convenu angee", je dois reconnaître que je n'ai pas très compris. "
Énorme le truc "je n'ai pas compris" , vous pensez que les gens n'o
marden
avons-nous le même constructeur ?
si oui, veuillez-nous faire part de votre expérience.
personnellement, je suis très intéressée.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écr
bonjour a tous , je suis entrain de faire construire ma maison et je me posais la question sachant que la maison a le toit de monter avec les tuiles , il reste juste les fenetre et portes pour quelle
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour fcc
non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
je cherche a parrainer des personnes qui ont decidé de faire construire par le constructeur TRADIBAT de vienne 38 car ayant fais construire par eux l'annee derniere et n'ayant pas eu de soucis .je re
Pas la peine de multiplier les sujets pour attirer l'attention et polluer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrivain Claudine Chollet à écrit "La connivence est à la
bonjour
http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site http://maison-eco-malin.com
bonne journée
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
Bonsoir Peach, actuellement en pleine réflexion pour l'acquisition d'une parcelle au clos des saules je souhaiterai confronter nos idées. Pouvez-vous me recontacter ? MERCI par avance.
Forum: Les lotissements
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi au début il m'ont dis ça mais la la semaine passé il ma dis juillet ou aout enfin j'espere ça iras mieux pour les inscription a l'ecole
Forum: Les lotissements