Bonjour a tous
Je viens donné mon avis sur un constructeur qui se dit sérieux mais qui ne l'est pas!!!!
DREAN CONSTRUCTIONS A GENESTON 44
Nous avons eu plusieurs soucis avant pendant et mai
Forum: Faire construire
Bonjour
NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN
ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
Bonjour raphael
Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu.
J'ai fait construire avec les maison SECTI
je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi.
Il
Bonjour...
Pour répondre à ceddur... Oui j'ai passé une soirée sublime.
Pour répondre à Cartwain, oui je suis en train de monter un blog sur ma construction, afin que ma soeur qui réside
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Calys a écrit:
> Nous aussi nous étions super satisfaits du travail
> des maçons, par contre, ça n'a pas été le cas pour
> les couvreurs qui ont en plus laissé un chantier
> dégu.....(il
Forum: Les lotissements
Si ça continue il va falloir faire un site seddiki freres.... ça ira plus vite.
Je comprends vos mecontentements mais toutes ces discussions ça commence à devenir lourd pour les personnes qui v
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un peu cher.
Sur une maison de 15/12 fallait compter 1500€. mais pas de constructeur. Un conseil gérez direct avec le maçon. Vous allez économiser la com du constructeur...
Bon courage
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Pas très sympa de sa part, mais relisez la lettre de mission ou le document contractuel qui fixe entre vous et lui la question des honoraires. Si vous trouvez sa demande excessive ou injustifiée par
Bonjour,
Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles.
Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
Bonjour tous le monde
Je vais être un peu négatif sur ce sujet.
Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles.
C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
Juste une question,
je parle dans mon mails des demeures de province de normandie situées sur evreux.
Lors de vos mécontentements vous avez fait construire sur Chartres ?
Car les demeures de pro
Bonsoir à tous,
ça y est, j'ai vu :)
Désolée Nicoleo, nous n'avons pas pu discuter, comme tu as pu te douter nous étions avec le cdt. Tous les points à rectifier ont été notés (pas gra
Forum: Les lotissements
Cleverte à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 ans qu'on a réceptionné notre maison et toujours du SAV à faire!!!!!!!!! Coté communication c'est une horreur! Une assistante qui n'est pas capable d
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !!
ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
bonjour,
bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
bonjour
Ns faisons construire et nous n avons pas pris de maitre d oeuvre par contre c est a toi d aller faire faire ts les devis d etablir ton planning de chantier pr que tes artisans s enchainent
Bonjour ninoze,
Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis.
Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
juste pour info sur les mois d'hiver cad de octobre a mars avec 100 m2 de plancher chauffand et une pac air eau , avec toutes les conso electrique de la maison, table induction, four elec, ecs.......,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je souhaite faire construire en passant par des artisants pour essayer d'en avoir pour moins chers. On m'a dit que le maître d'oeuvre ne servait pas à grand chose. Qu'en pensez-vous?
Que p
Donc si j'ai tout compris (ce qui serait génial en ce moment où ma tête est farcie):
- si je reçois l'appel de fond des 75% et que ma porte de garage ne ferme pas ou que le placo n'est pas fini =