bonjour,
je cherche des personnes ayant eu des probles avec la sud habitat, pour des témoignages concernant cette societe
MERCI A TOUS
ALAIN
Forum: Faire construire
Fraziella, la construction est vraiment un parcours du combattant, est il faut le savoir du départ.
Ceci dit même si c'est beaucoup de stress le résulat final en vaut vraiment la peine.
Pour en
bonjour,
en ce qui concerne la rentabilité voici se que m'a dit texto mon terrassier avec qui j'avais évoqué le sujet (cuve enterrée je trouve ca plus propre) étant obligé d'avoir un système
Forum: Aménagement extérieur
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
Bonjour,
Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction
Donc tu estimes à au moins 800€ d'économies par an la différence entre la consommation d'une PAC et d'un chauffage électrique classique...
Au mieux pour une maison isolée sur la base RT2005,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Nous venons de faire la viabilisation de notre terrain :EDF et TELECOM
Tout se trouve en bordure de route ( car la distance joue également)
Pour EDF nous avons payé 1200 Euros et pour Télécom
Voici le détail de mes soucis:
nous avons signé un contrat avec notre constructeur et les plans qui étaient annexés n'étaient pas des plans informatique => c'était des plans déssinés sur pa
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
bonjour,
je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour votre aide électricien vient finir cette semaine pour F télécom il y a une maison déjà de terminer est ce que peut les faire intervenir merci.
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-).
A partir du moment où vous avez passé
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
Bonjour Baz,
je reste sans voix... je pensais que tu as fini par être livré depuis le temps... Et ce comportement des ouvriers...c'est vraiment...inadmissible et dégoutant !
C'est sur qu'ave
Bon dimanche Epifau,
Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
Forum: Les lotissements
véranda en alu avec verre isolant haut de gamme, 22m², forme haxagonale, toit en isolant haut de gamme, déco en dentelle sur le toit= 29000 euros.
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
Bonjour coco,
nous avons eu divers problèmes, pas forcément liés à la dalle, mais en général... et comme nous avons montrés que nous étions très présents, les problèmes ont été rectifi
boujour a tous
merci a bibouded pour sa reponse.
question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme"
quel probleme avez vous rencontré et comme
bonjour a tous.
voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
Forum: Aménagement extérieur