Bonjour,
j'ai connu quelqu'un qui avait travaillé chez eux et attention car apparemment, ils ne comptent pas tout au 1er chiffrage pour présenter un prix bas et rajoutent plein de chose après sig
Forum: Faire construire
bonjour,
référez-vous a votre CCMI: s'il est dit que tout doit être en bois, alors tout doit être en bois .... pour autant que vous êtes d'accord avec le fait que ce soit tout en bois, alors v
bonjour votre constructeur est en cause car il n avait aucune raison de poser ce qqui n etait pas prevu dans votre contrat et de votre cote si vous n avez signe aucun avenant il n avait aucun droit d
Bonjour,
En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
Forum: Les lotissements
Je ne trouve pas que CDR est très bien. Ils font comme ils ont envie. Ils écoutent leur client tant que ce n'est pas signé mais lors que la construction commence ils n'en font qu'à leur tête....
Merci bibouded,
Je pense que je vais t'écouter car au prix des maisons ils ne sont même pas capables de faire quelque chose de bien. Il faut avancer alors que ce n'est pas bien fait. Ils ont déc
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
bonjour, urgent
pour les fondations de la construction de ma maison, j'ai fait faire une etude de sol qui me preconise soit des pieux soit des fondations de 1m20 sur 50 avec des semelles fillantes re
Bonjour,
c'est simple, par courrier recommandé avec accusé reception, vous relatez les faits, les malfaçons et vous avertissez que par la présente vous refusez de payer cet appel de fonds tan
bonjour,
un petit lien qui pourra nous être très utile... :
http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.html
surtout la fin : les recommandations
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
Je reçois ce jour un appel de fond du stade "hors d'eau". La toiture est fini que depuis ce mercredi et à priori elle fuit lorsqu'il pleut (nous nous en sommes aperçus que la laine de verre était
ah merci bcp pour le lien, je v aller voir ça! en esperant que j'y arrive mais ça ne m'a pas l'air difficile ;)
bonne journée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous!!
Nous revenons enfin sur le forum!!
ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
Bonjour et félicitations à HC dans le 27 et le 76, les records de rapidité sont impressionnants !!!!!
Pour nous, construction dans le 59, plus de 330 jours de retard, qui dit mieux !!!
A for
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
Bonjour krikri,
Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon conta
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
Bonjour ,
J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions
Les a
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Bonjour,
Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
Bien entendu que tu peux les bloquer les appels de fonds si tu n'es pas content du travail réalisé. Heureusement d'ailleurs. cocooo dit : si ce n'est qu'un problème de fenêtre il faut positiver..
Bonjour
Nous avons un poele
acheté
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
DavidEvelyne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les frères Bullara savent s'entourer de
> partenaires compétents : les meilleurs
> " the" Best à Bruaycity pou
Bonjour, j'aurais besoin de conseils...
J'ai fait construire ma maison, arrivé au niveau du clos couvert l'entreprise c'est retrouvée en liquidation judiciaire chantier arrêté.
Un entreprise