bjr,
j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref !
il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
Forum: Faire construire
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et ce topic par la même occasion !
Nous faisons construire au Bois Clement nous aussi : lot 55 (initialement lot 63 mais on a changé suite aux mauvaises sur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pas très clair tout cela,
Premierement, les réseaux s'incorporent dans la dalle et non dans une chappe,
Deuxièmement, le recouvrement de la chappe doit-être de 3cm au dessus des gaine
bonjour,
J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie.
Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40.
Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Ne vous laissez pas faire!!!! BS y 'en a marre moi je ne dors plus la nuit a cause de leurs conneries et ca depuis le debut , nous sommes en pleine construction ds le 91 regarde mon reci
Bonjour, je cherche un pisciniste PRO qui pourrait me renseigner sur la faisabilité d'une construction (sur terrain en pente et argileux )d'une piscine maçonnée. Déjà 2 piscinistes nous ont fait
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous...
par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
up....:-)
Bonsoir,
Quoi de neuf chez vous????
Chez moi, calme plat...
Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
Stéphane , j'ai laissé un commentaire sur votre blog , je pense que pour le chauffage , il y une arnaque bien faite et pas vu pour eux faire des économies de bouts de chandelle .
Mais pour les
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
bonjour,
Je suis une adepte du décopatch, il te suffit de te rendre dans un magasin stylo cultura... tu achètes du vernis colle + du papier décopatch que tu aimes bien. Pour la technique c'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je travaille régulièrement avec Mme Montagnon (je suis professionnel), aucun soucis à ce jour;
bien au contraire c'est une personne que je recommande chaleureusement.
Pat
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Bonjour a tous,
Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur
====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
bonjour, je vois le commercial demain après-midi donc si nous sommes satisfait je vous recontacterais peut être après si leur devis est intéressant. Merci pour votre réponse.
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
Bonjour quelqu un a t il deja fait construire avec GAB dans le finistere ?
Quels constructeurs conseillez- vous ? mis a part kervran, habitat +,maisons de l avenir , trecobat, Blm ...
Merci d avance
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
nous s'est maison dona de Blois
rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
nous faisons construire avec dona de blois
aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas professionnel du tout,nul ,nul nul ,a déconseiller fortement
Bonjour, je viens d'acheter un petit meuble en bois dans une brocante et j'aurais aimé le retaper un peu car j'aime bien la forme mais pas trop la couleur. je pensais donc mettre du décopatch dessus
Forum: Travaux intérieurs et décoration