Forums faire Construire

Page 309 / 554
Résultats 9241 - 9270 de 16619
annie2dagorn
29/07/09 07:45
je viens de signer avec les constructeurs le Masson, je suis allée voir une maison finie sans les options déco... si le travail est cvomme celui que nous avons pu constater pas de souci visible, ce
Forum: Faire construire
Stéphaniedu31
28/07/09 22:43
merci William, nous attendons votre réponse avec impatience pour l'envoi du recommandé (on a listé tous nos soucis, connus de l'entrepreneur, mais comme rien n'a bougé depuis 5 mois, on s'énerve
9243.  humiditée
melissa 0112
28/07/09 21:21
bonjour oui mon vide sanitaire est ouvert la terre est toujours humide mais pas d eau visible par conpte on n a observer qu a un endroit un morceau de polysterene c ete decoler et on peut voire comme
topix62
27/07/09 23:58
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur. Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
eliskalina
27/07/09 22:08
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux. Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée. Ce
piwi
27/07/09 21:02
ben pour les enfants pour le grand on sais pas encore il fais un bac pro service a lomme mais les autre oui ils vont a courcelles je me vois pas faire des km pour l'ecole la 2 eme rentreras au cm2 la
Forum: Les lotissements
juju91
27/07/09 16:19
Bonjour, je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux. mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
poupoune62
27/07/09 15:12
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent. En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
Jo
27/07/09 12:54
Bonjour, je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre. De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
Jo
27/07/09 12:48
Bonjour, tu te lances dans une grande aventure ! Je suis sur le Loir et Cher et j'ai fais appel à une petite structure, Simon Habitat. Ils sont à l'écoute, font du travail de qualité et niveau
MoRiBonD
27/07/09 09:20
ben01n Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;). Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
audrey0817
26/07/09 12:37
Bonjour, Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
chtom
25/07/09 23:05
Bonjour, J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...) Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
PASCAL40
25/07/09 19:34
bonjour, j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
tête de bois
25/07/09 11:38
Bonjour, J'envisage de remplacer fenêtres et porte. Quelqu'un pourrait-il me recommander des fabricants sérieux et utilisant des bois européens ou FSC (Forest Stewardship Council, label garanti
Forum: Energie, chauffage et isolation
angy59
25/07/09 08:40
bonjour je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
marie-agnès
25/07/09 06:30
Bonjour, Les dernières tuiles ont été posées hier. Pour les travaux intérieurs, je pense qu'ils ne recommenceront que début septembre. J'espère pour vous qu'ils recevront bientôt les tuiles
yodo
24/07/09 21:33
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
_Vincent_
24/07/09 20:08
Bonjour à tous, Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles. Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
yodo
24/07/09 15:47
bonjour a tous par curiosité je suis tombé sur le site je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
deldu
24/07/09 10:21
bonjour a tous, de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous, nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
9263. SOL ARGILEUX
eliskalina
23/07/09 23:03
BONJOUR, un ensemble de maisons est construite sur un sol argileux elles memes composes d un corps principale a 2 nivo completer par une partie annexe sur un seul nivo en rez de chausser elles repose
bea31
23/07/09 22:57
merci seve34 ça fait toujours plaisir les compliments !! Il est vrai que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là :-) Lilly, ça va bien se passer, il y a de bons artisans, il ne faut pas h
JM
23/07/09 22:33
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience... J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune. Oui, ils sont l
borisbobo
23/07/09 17:13
Bonjour, Pas mal comme site, je cherchais justement quelque chose comme ça pour le financement de ma PAC France Géothermie. Par contre, sauf erreur, il manque l'éco-prêt à taux zéro qui est le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jenny003
23/07/09 14:41
Bonjour, Je me pose certaines questions, notamment sur les frais à prévoir... Dans mon contrat avec mon maître d'oeuvre, il est prévu 3000 € de frais de raccordement et de chemin d'accès
ben01n
23/07/09 13:19
Sinon Mikit est à éviter comme la peste. Ils ne respectent rien !!! - non respect des temps de séchage des fondations et dalles - pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
ben01n
23/07/09 13:15
Il y a 2 choses à savoir : - les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus - la loi dit que toute entreprise es
ben01n
23/07/09 12:57
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande". La première impression est bonne. Approche du projet très pro : - Il écoute bien ce qu'on recherche - On a l'archi des bat de france sur n
charte d'utilisation du forum