Forums faire Construire

Page 333 / 554
Résultats 9961 - 9990 de 16619
kof2
01/04/09 14:35
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
Forum: Faire construire
Romhel
01/04/09 11:49
Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison avec Tradibudget Châteauroux. Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour diffamer qui que ce soit mai
maman52
31/03/09 22:19
bonsoir jai vu par hasard votre annonce pour babeau seguin je tien a vous dire si vous voulez mon conseil , mon mari y travail depuis un moment dans cette boite et tous les client sont mecontent de c
fanou
31/03/09 21:30
bonjour a vous, si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
lasansue
31/03/09 18:36
Bonjour, Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau. Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas. Pour faire la viabi
frederic6112
31/03/09 18:20
bonjour j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours au cas ou il n'
9967.  mon projet
lotois46
31/03/09 14:41
""""""""Re: mon projet Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée) moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré...... je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
lililolo83
31/03/09 14:22
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison. Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
EVAN62
31/03/09 09:19
9971.  mon projet
bbmorgane36
31/03/09 08:55
oui c'est vrais que ca fait juste pour finir le mois..... moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré...... je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir avec Mi
9972. 91
Enrique
30/03/09 10:56
bonjour, normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
rsvblack
29/03/09 15:48
BONJOUR A TOUS; VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE; ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION; BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
louis
29/03/09 14:10
Salut Stop 1974 Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin. Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
bmc
29/03/09 12:54
bonjour voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction... donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
zenocrate
29/03/09 12:50
Sans arrêté de lôtir et vente délivrée par l'administration, aucun encaissement n'est possible! La banque ne doit rien débloquer, surtout qu'elle doit être en possession de la garantie banquai
zenocrate
29/03/09 12:36
Bonjour, Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
zenocrate
29/03/09 12:23
Bonjour, Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami. Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
zouzou29
28/03/09 15:56
c'est sûr qu'il faudra faire quelque sacrifices mais de part ma petite expérience , je te dirais une chose , si je m'étais amusée a écouter ce que dit pierre paul, jacques , je ne me serais jam
titoune59
28/03/09 12:43
bonjour Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
kaya34
28/03/09 11:22
Bonjour Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur ! De toute façon la première perso
Tibere62
28/03/09 09:55
Bonjour, Je suis contente de lire ceci, en effet moi aussi j'ai signé des offres de prets avec la poste en juillet au taux de 4,85%. A ce jour aucun déblocage n'a été réalisé (constructeur qui
druide
28/03/09 08:23
Bonjour à tous, Actuellement en construction je souhaite réaliser un raccordement téléphonique. J'ai contacté mon serveur internet qui a racheté ma ligne actuelle pour qu'il me fasse le racco
maison34
27/03/09 21:16
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense... Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
admin
27/03/09 17:52
Bonjour, Nous avons agit suite à une mise en demeure respectueuse de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, n°2004-575 du 21 juin 2004 (L.C.E.N). Les motifs invoqués pour la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeuneorchidee
27/03/09 16:17
donc si je comprend bien il faut que je retourne à mon constructeur une lettre avec AR afin d'avoir recours au cas ou... pour le moment je n'ai eu de sa part aucune lettre en recommandée me donnant
ALICE59
27/03/09 15:25
Bonjour à toutes et tous, Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
io39
27/03/09 11:48
Bonjour Monsieur l'admin, Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fablard
27/03/09 11:42
Bonjour, Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs : Maison Chopin Andre Beau Architectes Batisseurs Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
charte d'utilisation du forum