Forums faire Construire

Page 332 / 554
Résultats 9931 - 9960 de 16619
jess68
05/04/09 15:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage": Donc deja pour le carrelage on me demande de
Forum: Faire construire
futurproprio
05/04/09 07:12
Payer un appel de fonds équivaut à dire que tu es d'accord avec le travail réalisé. Si ce n'est pas le cas, lettre recommandée pour signaler les malfaçons c'est indispensable si la situation doi
dan&chris
04/04/09 21:48
Bonsoir, Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ). Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons. Nous devons nous renseig
roch39
04/04/09 21:06
Oui , mais tu n'est pas obligatoirement au fait de l'avancement !?!? C'est pour cela qu'il faut, dès que tu recois un appel de fonds, demander par LR/AR une visite du chantier (c'est légal), et
ceddur
04/04/09 20:47
Il faut surtout ecrire en recommandé et ne pas payer .
grand
04/04/09 20:01
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibouded
04/04/09 18:17
rebonjour et merci de la réponse pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates d'envoi en recommandé du contrat et des plans définitifs jouent-elles un rôle dans le calcul du BT01 puisque
aamoi
04/04/09 17:44
C'est vrai que vous n'avez pas de chance puisque vous avez signé à la hausse le 31/07 alors que le BT01 n'a évolué que le mois suivant (04/08) ce qui est rare et que vous avez levé votre conditio
laly
04/04/09 15:41
Sandra2204, Effectivement il faut faire très attention, comme le dit Parigot ce sont des choix de vie. Nous gagnons 3700€ à nous deux, nous avons deux enfants, nous n'avons pas de crédit auto
parigot
04/04/09 14:54
ah ba oui aprés c'est des choix a faire moi je par pas en vacance, j'ai une renault megane je flambe pas j'economise beaucoup alors meme avec 1400€ net ba je peu me permettre d'acheter.
JULIUS
04/04/09 14:08
bonjour j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF. hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
JULIUS
04/04/09 13:58
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é
laly
04/04/09 09:33
Bonjour, Pour Parigot, désolée d'avoir douté mais il faut reconnaitre que tu n'avais mis toutes les infos dans ton 1er post, et de plus tu avais des infos différentes sur un autre post donc ça
aamoi
04/04/09 00:21
Je vais être sévère, mais je rappelle que vous avez signé une clause ou vous reconnaissez avoir été informés des modalités de révision des prix... Vous êtes donc sensés savoir comment ça f
charlit
03/04/09 21:24
Bonjour à tous, J'aimerais me renseigner sur l'isolation extérieure sur maçonnerie, mais en base fibre de bois (pas très convaincu par le polystyrène -> humidité). Il semblerait que les alle
Forum: Energie, chauffage et isolation
parigot
03/04/09 18:49
enfaite le pass foncier c'est -4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier -un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire - tu trouve un ter
maryleane
03/04/09 17:51
je deconseilles ce constructeur !!! trés mauvaise experience pour ma part
peach59
03/04/09 16:26
il me semble que cela evite les decoupes autour des cloisons quand elle sont pose et du coup en carrelant en ligne sans obstacle le carreleur gagne un max de temps tout est droit et sans decoupe sauf
cachard
03/04/09 14:54
Je viens de faire construire et on me dit que je dois payer 350 euros pour faire installer un poteau téléphonique sur la voie publique, à proximité de ma maison et qui sera ensuite utilisable grat
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
mous
03/04/09 13:00
bonjour a tous je deconseille a toutes les perrsones( M F C).je serais de retour lundi pour parler de cette société
fex
02/04/09 20:29
Slt Ceddur, pour le carrelage j'ai vue avec le patron comme je te l'avais dit et la solution serait de mettre un listel en marbre entre les 2 parties du carrelage afin d'oter toutes les decoupes e
pattou et pierrot
02/04/09 17:26
bonjour Voici tout de meme des nouvelles de notre maison.... elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08 Désolée mais pour n
bricolette59
02/04/09 17:09
Bonjour, sur 35 ans c'est effectivement une très longue durée pour un crédit. De notre côté nous avons préféré réduire un peu le projet (étage à faire plus tard) afin de ne pas nous endet
zigleu
02/04/09 17:05
Faut pas se décourager,ce que j'essaie de faire actuellement,mais c'est difficile vous n'êtes pas au bout de vos peines....
jeuneorchidee
02/04/09 16:13
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
jeuneorchidee
02/04/09 15:29
bonjour, Nous allons réceptionner demain notre maison en lotissement. A savoir que pour notre cas c'est directement le lotisseur qui nous a vendu le terrain car la mairie avait mis en vente tous l
golwan
01/04/09 22:02
Bonjour je fais construire avec Tradilignes, groupe MOREL CONSTRUCION, ils sont de montaigu (85), Maison confort; Tradiligne, maison éco; Aquarel et maison bois; Nature Habitat. Ils font de bonne
cannelle
01/04/09 15:23
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76) DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines). hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien. j'attends mes menuiseries. ar
kof2
01/04/09 14:40
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
charte d'utilisation du forum