Forums faire Construire

Page 330 / 554
Résultats 9871 - 9900 de 16619
bea50570
16/04/09 14:18
bonjour, nous sommes également en contact avec socoren, on entends du bon comme du mauvais sur leur compte. Nous connaissons des personnes qui on fait construire chez eux et ils ont satisfait, mais
Forum: Faire construire
cesar
16/04/09 13:45
Bonjour , votre terrain est-il toujours en vente ? ce terrain bien qu'un peu petit pourrait peut être nous interesser . je connais bien Saint-Saulve et le Bas Marais est vaste (au moins découpé e
nirikar
16/04/09 11:09
Bonjour, Nous avons été contacté par la Sté SOCOREN. Nous commençons à nous méfier suite à plusieurs remarques sur la qualité des constructions. nous avons un troisième RDV et déjà une
Engywuck
16/04/09 09:55
Bonjour, je me permets de me joindre à la conversation. Nous faisons également la tournée des banques pour le moment, et le meilleur taux que nous avons pu récolter est chez Crédit Mutuel à 4.
maison34
16/04/09 07:17
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
Forum: Les lotissements
nirikar
15/04/09 23:53
bea50570 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > On souhaite faire construire sur Marigny (50), on > a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. > Avez-
riri
15/04/09 09:29
Bonjour a tous Nous avons avec ma femme le projet de faire construire a Etampes et aimerions avoir des retours d'experience avec Top Duo (filiale AST Groupe). Bien evidemment , j ai feuilleté le
cyclone
15/04/09 00:46
Bonsoir, Personnellement, j'ai fait construire avec Extraco il y a deux ans. Tout ne s'est pas toujours bien passe, surtout au debut. Il y avait aussi beaucoup de craintes de mon cote. Mais globaleme
grand
14/04/09 05:30
Tu écris "ordre de visite". Je ne sais pas ce que c'est. S'il s'agit d'un "bon de visite" en bonne et dûe forme, c'est la preuve que tu as connu l'affaire par l'agence, et ta signature atteste qu
mamou
13/04/09 20:22
pour répondre à vdk laurent ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme. nous avo
fredveneto
13/04/09 19:48
pour repondre a coyote j'ai acheté il y a 3 ans ma maison 300000 € + 20000 € de travaux et je la vend aujourd'hui 290000 € negociable je ne pense pas etre deconnecté du marché ( estimé par
Webbytoo
13/04/09 18:58
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches. Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
audreyetchris
13/04/09 18:50
Bonjour , nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
minouche
13/04/09 16:15
bonjour guy je ne vais pas pouvoir te repondre pour la production puisque moi aussi je recherche des infos par contre beaucoup de personne m'ont deconseillés la marque nexa demande leur des coo
Forum: Energie, chauffage et isolation
calimero 36
13/04/09 14:00
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot. Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
niko
13/04/09 13:51
Bonjour Cécile, Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison. Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
vdk laurent
13/04/09 10:15
Salut mamou, de quand date ta construction? localité qui intérresse ? superficie de la parcelle? surface habitable? individuelle ou gros lotissement ? avec ou sans mitoyennetée? e
fox27821
12/04/09 21:48
Bonjour à tous, Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
phil41
11/04/09 15:20
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
maison34
11/04/09 14:04
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
ALICE59
11/04/09 09:02
Salut Sandrine et Thierry, Vous faites construire par qui ? Nous on signe le 17 Avril après avoir reporté 4 fois le rdv à cause de problème administratif. Normalement on reçoit notre assur
9892. 59
niko
11/04/09 01:00
Bonsoir Jeanmich, Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings. Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
puce2007
10/04/09 20:59
bonjour aujourd'hui nous avons recu un recommande de la mairie nous indiquant que le delai pour obtenir le permis de construire est de 6 mois!!! on nous avait annoncé 2 mois voir 3.... ca me sembl
daniele
10/04/09 19:30
au secours! nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le suel artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous propo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bardetoche
10/04/09 19:10
Bonjour à toutes et tous, ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
vdk laurent
10/04/09 18:10
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament votre discussion sur la crise immobilière (qui
Raph59
10/04/09 15:38
bonjour Et bien vous allez en trouver des mécontents d'HC sur ce forum, mais peut-être pas de cette agence, n'est pas Fred, Yannick, Philippe, Daniel ....!! Bon courage et vous allez en avoir
joyjoy
10/04/09 12:50
bonjour a tous , Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
10/04/09 10:50
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur ! En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
dariel
10/04/09 09:58
coucou havane oui ça fait longtemp que je suis pas venu nous venons d'avoir un bébé ;) le début des travaux a pris du retard ,là ils on fini la maçonnerie la livraison est prévu 3 ème trime
charte d'utilisation du forum