Forums faire Construire

Page 329 / 554
Résultats 9841 - 9870 de 16619
olitur
20/04/09 19:04
Photos déjà faite et envoyé par courrier au constructeur (suite à un point avec le chef de chantier). Si ca traine, on enverra la lettre en recommandé. On veut pas non plus leur mettre trop la
Forum: Faire construire
anais2009
20/04/09 17:51
bonjour , 3 mois de délai entre le permis de construire et le début des travaux ??? vous êtes sur ??? bref, une fois le panneau mis en place sur votre terrain, avec tout les renseignements
anais2009
20/04/09 17:27
bonjour, nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
Nicoleo
20/04/09 15:23
Bonjour Niko, A ce tarif, quel est l'entreprise du second devis si pas indiscret? Parait-il que Clôture du Douaisis et vraiment bien. Merci d'avance, Nico.
Forum: Les lotissements
misy
20/04/09 15:15
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car nous avons aussi fait construire avec CTVL. Nous sommes dans le Cher, et avons eu bcp de problèmes, changé au moins 4 fois de conducteur de tra
niko
20/04/09 14:40
Bounour à tous, Second devis pour les clôtures en panneaux rigides 27.65 Euros TTC cette fois ci, donc super intéréssant. Pour les voisins intéréssés n'hésitez à me contacter, je prend
piplouf
20/04/09 14:06
Je suis en train de faire construire avec chênes. Aucun suivi! Les intervenants n'écoutent pas le chef de chantier qui méprise les clients. C'est long, c'est mal fait et le client n'a qu'à payer e
Engywuck
20/04/09 13:51
Bonjour, nous avons longuement prospecté pour notre constructeur maison bois également. Finalement nous nous sommes fixés avec Karelis. Nous en sommes à la phase du chiffrage et des plans. La
stefsudvendee
20/04/09 01:38
quelques renseignement sur MILCENDEAU , si tu veux des maisons pas chère tu trouveras ton compte mais ne compte pas avoir une maison haut de gamme car MILCENDEAU tire les prix sur tout:menuiseries ba
ad56
19/04/09 21:22
Si vous voulez suivre notre construction http://eco-logis56.over-blog.com/
Welldone62
19/04/09 20:31
Bonjour, Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer . Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Pas à nous plaindre de ce constructeur malgré ce que l'on voit sur le
laurene
19/04/09 18:39
Bonjour, Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
acl
19/04/09 18:01
Bonsoir à tous, Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que j
ALICE59
19/04/09 11:38
Bonjour, Nous aussi on passe par GBL construction pour notre terrain à Semperies. Si tu as fait tes plans avec un logiciel pr pro, je ne sais même pas si tu passeras par Mr Ottevaere ..il faut
joyjoy
18/04/09 18:36
bonjour, Moi j'ai terminé le devis hier ,et franchement rien a voir avec les arnaqueurs de cuisiniste ils sont a l'ecoute de tes attentes et niveau prix tip top avec une qualité superieur a ce qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
18/04/09 16:41
Je ne peux pas aller contre l'analyse de Roch39, mais pour moi, l'étanchéïté d'un ouvrage conçu et vendu comme étanche est de garantie décennale. Et comme le phénomène ne peut techniquement q
roch39
18/04/09 10:24
Décennale a dit grand ??? Pas sur ! Article 1792 (Code civil) Tout constructeur d'un ouvrage est responsable de plein droit, envers le maître ou l'acquéreur de l'ouvrage, des dommage
dana
18/04/09 07:41
Bonjour, N'oubliez surtout pas que dans le cas où ils demandent ce chèque d'acompte (pas caution), ils doivent vous présenter la GARANTIE de remboursement - un document qui prouve qu'ils sont as
claodia38
17/04/09 20:41
bonsoir nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chan
jeje08
17/04/09 18:33
bjr chazam alor votre maison ou vous en etecomment toucher ses pénélitées ça vas etre dur une longue procedure
niko
17/04/09 17:04
la societe est clôture du douaisis, offre pour les futurs propriétaires du lotissement. Le prix normal est 34,50Euros pour 1 mètre linéaire pour une hauteur de 1m20. J'attend un second devis d'u
jbedossa
17/04/09 15:04
Venez découvrir nos 2000 m2 d'exposition. LES GRES DE COLOGNE ferme de l'Eglise 77820 LES ECRENNES
jbedossa
17/04/09 15:02
Bonjour, Il existe des revêtements étanches prêts à carreler style "WEDI" qui se découpent à la dimension que vous souhaitez. Cordialement LES GRES DE COLOGNE
9864. 77
jbedossa
17/04/09 14:55
Bonjour, Nous vous proposons de venir voir nos 2500 m2 d'exposition de carrelage. Notre équipe sera à votre écoute pour vous conseiller. Cordialement LES GRES DE COLOGNE
titus2002
17/04/09 09:19
Bonjour PROJET, Et bien bon courage avec la Modap, un petit conseil demande qui va réaliser les travaux de viabilisation car si c'est Logindi je te souhaite beaucoup de plaisir. Lis bien la prome
Amalthé
16/04/09 20:48
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Amalthé
16/04/09 20:25
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons pas installer un pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
16/04/09 17:42
+1 On se reconnaît nous aussi totalement dans cette description, et attention car nous en sommes à notre deuxième construction donc le virus peut être tenace !!!!!
loubethune
16/04/09 16:59
Bonjour à vous tous contents et mécontents. Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi : L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
Sam&Laet
16/04/09 15:37
Alors ce truc c'est trop fort , tellement vrai!!! Je viens de nous reconnaitre alors qu'on en est qu'au commencement !!!! ça promets
charte d'utilisation du forum