Forums faire Construire

Page 328 / 554
Résultats 9811 - 9840 de 16619
bibouded
25/04/09 22:29
Bonsoir Vince3, voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé... la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
Forum: Faire construire
9812. 
vince3
25/04/09 19:10
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
9813. 
dana
25/04/09 19:05
Bonjour Vince3, je suis désolée de lire ce qui vous arrive... Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris... Actuellement, vous êtes dans la maison, elle est terminée ??? En tout cas
vince3
25/04/09 16:56
Voila, ils nous arrive un drôle de truc .. Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
NINO73
25/04/09 13:58
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
coc0_01
25/04/09 13:10
Bonjour à tous, J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Jo
25/04/09 12:34
Bonjour, pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!). Sinon, pour Marco4
krikri
25/04/09 12:00
Bon, pas de réponse........ En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
Mamarina
24/04/09 22:13
Coucou Epifau, Nous venons d'apprendre que les 50 et qlq lots sont tous pris, à notre grand regret. Nous comptons maintenant sur le second phase de lôtissement entre le vôtre et les pavillons en
Forum: Les lotissements
margo1
24/04/09 21:49
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
kaya34
24/04/09 19:57
Bonsoir Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons : chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
acl
24/04/09 19:38
Bonsoir Karine, Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
io39
24/04/09 18:32
Bonsoir, Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salledebain-Online
24/04/09 14:37
Vous pouvez également visiter notre site internet www.salledebain-online.com pour découvrir nos différents modèles de meuble de salle de bain mais aussi nos baignoires balnéo. Possibilité de ve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
conselia
24/04/09 14:19
Soyons clairs : le permis de lotir n'est pas un permis de construire, la purge du délai de recours contre le permis de lotir ne dispense pas du délai de recours contre le permis de construire. Seul
Raph59
23/04/09 12:34
Fcc, on pourrait ajouter : Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ? Avez-vous eu un arrêt de chantier ? Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
cocos
22/04/09 19:57
bonsoir suite a la consultation de blog , nous avons constaté une différence de maconnerie avec notre chantier . sur notre vide sanitaire les parpaings sont maçonnés qu'a l'horizontal aucun "c
sudinvest
22/04/09 16:37
Bonjour, Tout dépend du terrain que vous avez acheté, si c'est un terrain en lotissement le recours des tiers et administratif a été effectué par l'aménageur, donc vous n'avez pas besoin d'at
krikri
22/04/09 14:13
Bonjour, Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2 ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil. Nous cherchons à nous installer et de
krikri
22/04/09 14:07
Bonjour, Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil. Nous cherchons à nous installer et de pr
cmr
22/04/09 12:55
bonjour je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains. J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas. Donc au
magjul38
22/04/09 11:49
le délai de 3 mois me semble tout à fait correct: - il y a 2 mois de délai de recours aux tiers à compter de la date d'affichage de ton PC - et 3 mois de recours administratif à compter de la
mp85
22/04/09 11:48
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
dana
22/04/09 00:24
Bonsoir, c'est bien ce que je pensais...c'est donc DTT... Pour commencer allez voir ces trois sujets... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830 http://www.faireconstruire.c
grand
21/04/09 17:31
C'est du domaine contractuel. L'usage veut que le notaire provisionne au moins ce qu'il estime être le montant de frais qu'il payera lui même quand l'affaire sera faite. Mais ça n'a rien d'obligato
cannelle
21/04/09 15:23
Bonjour, je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!! Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts ! 12 semaines soit 3 mois sans intervenir !! je précis
mayoyo972
21/04/09 13:30
alex apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette
touneetteuf
21/04/09 12:50
bonjour, on ne peut pas le dire a ta place c'est dépend de la facon dont tu vis, le nombre d 'enfants que tu souhaites, si tu recois souvent des amis pour dormir chez toi, et aussi de ton budget!
califlower
20/04/09 22:02
Bonsoir, Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
nel34
20/04/09 20:11
bonsoir à tous, Nous souhaiterions savoir si le bornage d'un terrain acheté à un lotisseur est à la charge de l'acquéreur ou du lotisseur? Je précise que sur le contrat de réservation, il e
charte d'utilisation du forum