Forums faire Construire

Page 326 / 554
Résultats 9751 - 9780 de 16619
TRIAXAIR
03/05/09 10:53
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete. Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
mamou
03/05/09 10:43
bonjour si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m². mes enfants sont des ados et par expérien
Forum: Faire construire
rusco
03/05/09 08:15
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
Alex101
02/05/09 23:35
Salut à tous, de rien Steph... Par contre j'aurais besoin savoir si vous avez fais abattre des arbres sur votre terrain et à quel prix, je voudrais comparer un peu car pour le moment je suis un peu
Forum: Les lotissements
shaad
02/05/09 21:24
Bonsoir Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES. Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
kenny47
02/05/09 11:34
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
annie2dagorn
01/05/09 11:56
malmel a écrit: ------------------------------------------------------- > effectivement il faut bien suivre le chantier car > au debut avant les travaux tout est merveilleux on > pense qu'on a bi
JPL
01/05/09 09:25
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!) voici le lien dudit post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-3885
grand
01/05/09 09:07
Bonjour, je suis allé faire un tour rapide sur le site en question. Intéressant en effet. (Je ne sais pas combien de procédés de construction industrialisée en bois sont sur le marché, on en dé
martin62
01/05/09 08:25
en cas de litige, seront pris en compte les courriers recommandés avec ar dont vous pourrez faire preuve, si vous envoyez des mails, demandez un accusé réception du destinataire, ça sera déjà mi
grand
01/05/09 08:08
La valeur probante d'un mail est complètement incertaine. On en est encore au courrier recommandé avec accusé de réception, ou au constat d'huissier.
9763. 72
Amalthé
30/04/09 22:11
Bonjour, Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Amelie27
30/04/09 17:56
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ! Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
reta
30/04/09 15:45
merci pour votre aide !!! J'ai eu rdv avec avec quelqu'un de tessaro y'a 3 jour et j'ai dit a mon mari que s'est surtout pas avec eux qu 'ont allait faire construire ^^ . Sinon ont a vu demeures
lalie
30/04/09 08:39
C'est vrai qu'ils ne sont pas assez nombreux malheureusement pour eux. Avec ce qui risque d'arriver et ce qui sera peut-être mis en place concernant le dépassement des 170m2 de SHON voir des 20m2 il
Nico.61
29/04/09 21:51
Bonjour, Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
PICPUS
29/04/09 21:15
Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!! Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
maison34
29/04/09 21:00
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan. Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
9771. 50
raf
29/04/09 20:26
pour l'instant tout se passe bien, le conducteur de travaux est facilement joignable et l'équipe de TECO répond rapidement à toutes nos interrogations. Mais nous ne sommes qu'au milieu de la const
cartwain
29/04/09 18:33
Bonjour, ça serait intéressant de connaître les raisons qui vous poussent à nous déconseiller Maison Oria. A bientôt. Sandrine.
grand
29/04/09 17:56
Ca peut être dû à un défaut de liaison des armatures....ou tout simplement à la surcharge "palette". Il y a lieu de photographier et d'aviser le CMI en recommandé. Au cas où.
souda92
29/04/09 17:23
ça y est on est propriétaire. Merci alex et steph. Alex , il savait pas faire , par contre il faut faire la protection avec polyane et recouvert d'une grave ciment. La fourmi , je t'ai envoyé
jej34
29/04/09 17:06
Bonjour, Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
grand
29/04/09 17:02
pour lalie: il n'y a quand même qu'une fraction minime de M.O. syndiqués.
anais2009
29/04/09 16:17
Pour nous différents prix ! les frais de raccordements "maison- compteur" sont comptés dans le prix constructeur il nous faudra débourser de notre poche l'ouverture des compteurs (edf, saur,
sebastien
29/04/09 13:47
Bonjour a tous. En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
Tibere62
29/04/09 13:41
Attention, attention je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout . On ex
julos50
29/04/09 11:39
Bonjour, nous sommes en plein dans la construction. notre terrain est viabilisé, et je viens de demander un devis a EDF pour le raccordement. Je me pose juste la question de france telecom: a quel
charte d'utilisation du forum