Bonjour à toutes et tous,
Chez nous cela vanavce doucement. La maçonnerie a été retardée d'une semaine xcar la chef d'équipe s'est blessé. Sinon pas communication avec le chef de travaux qui
Forum: Les lotissements
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et
> expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du
> dossier qui nous la
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
quelqu'uns à des commentaires? des terrains en vues, compris aux alentours? une entreprise en particulier ? vos recommendations svp. Merci.
peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du dossier qui nous la préconiser---
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
bonjour dana,
oui courage a toi et vive les lois si elles sont bien appliqués que çà leur servent de leçon à CTVL et à DTT et à tout ceux qui ont de gros soucis avec eux et bien battez-vous
bonjour
de mon coté après 20 ans de mariage.... j'ai découvert
http://www.leboncoin.fr
tu peux trouver des meubles d'occas et toutes choses, moi j'ai changé de salle à manger comme ça ..
Le chantage aux clés est un sport national chez les cst. Il vont bcp au bleuf et compte sur l'ignorance des MO. Les 5% sont à mon avis perdu. et si des réserves sont découvertes dans les huit jour
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
Nenelecorsaire,
Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
gros oeuvre: 45 à 55000 euros mini (bloc béton) composite + cher!
toiture ardoise: 12000 euros (tuiles ???)
menuiserie ext: 12000 euros mini (couleur + cher)
voila en gros les prix pratiqués (po
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!!
Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Si l'electricité et l'eau sont déjà mises vérifier interrupteur et prises ainsi que si il n'y a pas de fuite.
Nous connaissons deux cas pour les premiers l'interrupteur avait été mal placé et
Je ne suis pas un pro non plus, mais je te conseille déjà :
- de reprendre ton contrat et de vérifier point par point si conforme (superficie, plus-value...) dans la limite de tes compétences
-
Possible quand s'inscrit
on reçoit normalement un mail
mais possible qu' il y est ait encore qques soucis
n'oublions pas qu' il est nf comme geoxia
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Merci nenelecorsaire. C'est clair que ça va sentir mais bon. Quand ça sera fait(on receptionne la maison mi juillet) je te dirais comment ça s'est passé.
Isa.
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
slt isa 41
une bouteille directement versé sur le sol et avec une serpillière bien répandre et recommencer si nécessaire evidement ca sest un peu mais le resultat est la
bon menage a toi
bonjour hotmail moi j'ai fais un devis chez ikea je pense que la qualité est egal a vos 2 cuisiniste cependant quand j'ai voulu parlé de la pose ils m'ont fortement deconseillé de le prendre car po
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Bonjour!
Je tiens à vous informer sur un dysfonctionnement constaté chez le distributeur "Menuiserie VIAL":
le 14/06 j'ai acheté un ouvre portail automatique chez cette enseigne.Je précise que l
bonjour
je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera.
ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de casser un contrat d'une cuisine?
j'ai signer un cheque d'acompte .
mais le probleme c'est que ma construcion m'a couter plus cher que prevu donc je