Forums faire Construire

Page 394 / 554
Résultats 11791 - 11820 de 16619
greg76540
25/06/08 00:13
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!! Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Forum: Faire construire
jeanmi35580
24/06/08 23:47
Bonsoir, Oui tout à fait, c'est l'acte de vente définitif qui ne pourra se faire sans que toutes les pièces du dossier ne soient rassemblés pour le notaire et que les .....conditions suspensive
phinat
24/06/08 23:15
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ? Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des m
natha59
24/06/08 23:13
être objectif ok ! et quand on est victime : on fait quoi ??? c'est le budget d'une vie une maison ce n'est pas une voiture ou un meuble !! as tu lu les blogs des victimes ? tu pourrais au moins
VT78
24/06/08 23:10
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ? Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
CANPIEN@56
24/06/08 22:17
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
hotmail
24/06/08 22:14
bjr, au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella? j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
phinat
24/06/08 22:06
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
fred62
24/06/08 20:54
ils m'avaient annoncé 9 mois comme pour bcp... je n'aurais pas le consuel pour demain, mise en service élec pas possible... le recours: 1 groupe électrogène pdt 1 semaine; ciao
laccroc
24/06/08 17:05
des champions de la construction record chez phoenix^^ mon frere est en location maison phoenix .....elle a 10 ans ...elle en parait 25^^
jeanmi35580
24/06/08 15:54
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-) => au premier abord mes impressio
clh14
24/06/08 15:06
non non , c'est possible. dans le lotissement mitoyen du notre, nous avions sympatisé avec un client de chez phenix en lui demandant si on pouvait "visiter" son chantier afin de mieux voir la struct
bmc
24/06/08 14:33
bonjour la commerciale n'etait pas une blondasse plein de charme mais rien dans la tête? car moi je l'ai eu celle ci et j'ai tout laisser tomber elle me gonflait avec sa facon de vendre appris dans
bricolette59
24/06/08 11:48
pour le tractopelle mon mari sait parfaitement le manier mais c'est pour les branchements qu'on ne sait pas du tout comment s'y prendre. Nous aimerions ausi faire cette économie car le budget aména
xschilder54
23/06/08 23:21
en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
23/06/08 22:05
JAI MIEUX !!!! du vécu !!! alors que j'attendais que mon conducteur de travaux me recoive, il discutait avec deux personnes qui visiblement ne parlaient pas français : CDT : bon vous preferez ve
11807.  re BT01
maip
23/06/08 21:59
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Dans notre cas, nous avons signé avec un maçon une petite semaine avant le début des travaux (nous avons déjà tous les permis)démolition, construction, r
maisonscastor
23/06/08 21:52
Bonsoir, Ils sont géniaux , moi aussi a 1 mètre 40 d' hauteur, tout a été rasé, Ils ont réussi a trouver une seconde équipe encore plus fantaisiste. Ils sont géniaux je vous dis. J' ai u
maisonscastor
23/06/08 21:37
Bonsoir Très bien, bientôt la ch'ti révolution http://www.geoxia.info a+
mayoyo972
23/06/08 21:34
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > stéph > Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si > tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou > 3 mois
Forum: Les lotissements
VIRGICOLAS
23/06/08 20:47
Bonsoir à tous, Et oui le Nord est en force....nous venons de nous inscrire et espérons rencontrer des futurs voisins... Très bonne initiative....merci!!!!
mika31
23/06/08 20:46
bonjour a tous actuellement en projet de construction dans l'aude(labastide d'anjou pour ceux qui connaissent)nous reflechissons a quelle energie choisir?laquelle sera la + econome dans le future?vous
ledel
23/06/08 16:59
L'achat d'une cuve d'eau d'eau n'est qu'une démarche purement éco-citoyenne, il ne faut pas raisonner en imaginant un possible retour sur investissement. Certe cette démarche à un certain cout, m
sophieb71
23/06/08 16:58
Moi aussi je suis très satisfaite de mon constructeur actuel, il est très à l'écoute. Mais je n'en ferai pas de la pub sur le forum. Ce qui me parait louche, c'est de parler d'une construction
dana
23/06/08 16:45
Raph59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Vous pouvez déduire vous même les pénalités de > retard des appels de fonds > > Lorsque vous receve
kriviere2
23/06/08 16:30
Le lotisseur c'est nexity foncier conseil à Brest il semblerai qu'ils soient très serieux, mais lorsque le lotisseur ma dit que je pouvai déposer le permis en décembre alors que le lotissement com
SULTANE
23/06/08 16:25
Louche de quoi? Il n'y a pas seulement des gens mécontant fort heureusement !!! J'ai fait 5 constructeurs et les comparatifs je connais maintenant. J'ai peut etre eu de la chance ou tout simplem
Raph59
23/06/08 15:46
Bonjour, Vous pouvez déduire vous même les pénalités de retard des appels de fonds Lorsque vous recevez l’appel de fonds, vous déduisez les pénalités déjà dues et vous corrigez l’ap
11819. 14 CTN
juliedu14
23/06/08 15:34
bonjour, nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés. nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
den42
23/06/08 15:11
a sophieb71 moi je fais construire par le foyer roannais et aucuns soucis, ils sont a l'ecoute, tu peut faire des modif en cour de chantier, y' a pas de probleme. Si toutefois qqu chose cloche, un
charte d'utilisation du forum