BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave).
Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non?
On n'arrête pas de visiter des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
Bonsoir,
Cette réalisation devra obligatoirement s'acompagner de joints de dilatation. Ces joints peuvent être réalisés avec des joints plastique prévus à cette effet. Dans la pratique, on util
C'est du grand n'importe quoi.......
Un : Recommandé avec AR au constrcuteur.
DEux : Expert ou huissier pour faire constater humidité.
Trois : Dans votre recommandé, demandez qu'il enlève LA TO
Qu'entends par "quid " ??
"Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
Bonsoir
je suis en train de faire construire avec mais d en france alors une fois le contrat de signer il ne vous ecoute plus et il prenne du retard et il vous mente pour le moment la maison est bien
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
Merci CPONOU !
Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires et je n'en rajoute pas dans la mesure ou je précise aussi que le travail est très bien fait.
Effectivement ça ne dure pas depuis 12 mois mais 11..
BOnsoir,
En fait dans la pratique on préconise 2 PTT pour ne pas avoir à réouvrir la tranchée si un besoin ultérieur se fait ressentir. Elle peut servir d'aiguille pour votre future installatio
martin62 a écrit:
> les taux montent, nous allons démarcher les
> banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la
> vente de notre maison
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée.
Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
Bonjour a tous j aurrais une petite question .Pour les vrd, faut il une ou deux gaines pour france telecom?
en effet il parait qu il en faut une internet et une pour le tel ..... vrai ou non ????Me
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :)
Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
Bonjour,
Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus!
Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
les taux montent, nous allons démarcher les banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la vente de notre maison - avez vous une banque à nous recommander ?
merci de votre avis....
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus
Dans l'autre gaine orange, tu
bonjou,c'est dur d'avoir confiance si le chef de chantier était beaucoup plus sérieux ,cela éviterait que les clients soient mécontents et que le personnel rattrappe les fautes,pour l'instant ils
Bonsoir,
chape liquide :
23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier).
hum encore une fois ca dépend un peu des
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION
en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
chouchou a écrit:
> tous les aléas que vous rencontrez nous les avons
> suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps
> de métier à
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun